Le 5 a été repoussé Mac fais pas style non c'est pas vrai car tu disais "mdr le 4 blanc ne sortira jamais", résultat... on le connait
Je vais vendre mon 4 noir, et prendre le 4 blanc stoo
Re
Neo Mince tu n'as pas pu m'en prendre un du coup.
Je pense aussi remplacer mon noir par un blanc 32go
les gars dite moi, j'ai reçu un courrier de la direction générale des finances publique. ils me demandent si je le souhaite, de me déclarer.
l'année derniere j'ai taffer 2mois et demi et j'ai touché +-3800€, et j'ai egalement eu la bourse, est ce que la bourse est comprise dans le calcul? si oui je le fait pas, si non a quoi est ce que cela me servirait de me declarer?
merci.
J'ai le noir 32go moi
Sinon en changeant ma télé, je pense prendre un jeux, vous me conseillez quoi ? ( un jeu qui est des putains de graphismes ! )
J'avais pensé a Crysis 2 ou Killzone 3 ..
Une télé LED y a quoi de mieux qu'une normale ?
Anikam-
Posté le 23 avril 2011 à 17:14:11
Le 5 a été repoussé Mac fais pas style non c'est pas vrai car tu disais "mdr le 4 blanc ne sortira jamais", résultat... on le connait
Je vais vendre mon 4 noir, et prendre le 4 blanc stoo
bah ouai , mais au final osef vu qu'il sort a la sortie du 5
puis apple a complêtement foiré son trucs ... keynote donné n'importe quand et tous, on voit que steve jobs été malade cette années
en tous cas je trouve sa ridicule de la sortir 1ans après ...
perso je prendrais le 5 a sa sortie
ou le 4 blanc que je revendrais 600e
J'ai récup' la Keel Smasher mais il faut 30 en Force pour pouvoir s'en servir faut que je fasse du level-up
Mac, le 5 ne sortira qu'en fin d'année les sources ce sont les mêmes qui parlaient de la sortie du 4 blanc
Alex, la technologie LED va t'apporter une meilleure qualité d'image, plus fluide et surtout plus contrastée !
Osef sérieux
tais toi
Merci .
Ah moins que le 4 blanc soit en fait le 5...
car il se parle aussi de l'iOS 5
Bah non Jim.
Meme pour moi.
Y a de l'orage chez moi...
J-8 avant mon déban
Chez moi c'est gris, mais il fait doux
Orage
Dans le Nord plein soleil depuis des jours et chaleur suffocante.
No raje
Neo Tant pis c'est triste.
Neo tu habiterais pas dans le Sud par hasard et il n'y aurais pas des inondations chez toi par hasard aussi ?
Hum ce week-end le xbox live est gratos... et chez Sony ça plante...
vous me suivez ? c'est un coup de m$ c'est obligé
bah voyons .
En parlant de Xbox, je me plonge dans les Gears of War en ce moment
Le 25, Bêta du 3
Moi j'ai Geow 1, jamais fini car j'accroche pas à ce bourrinage intempestif