Salut TGD
Horrible ta vidéo Hasta
Le plus horrible c'est que perso fait rien ! même quand elle fait une crise !
je suis sous le choque les mec il font rien pour la defendre
Arrête de regarder ce genre de vidéo
C'est sa de rester 20 minutes sur le 15-18
heureusement j'était pas la bas moi
crise cardique sur place
Jgo bosser moi, A + le fake et tous les autres
Moi j'go sur demon's souls, je vais faire ça toute la journée je pense
Victo est en forme aujourd'hui !
Bague de fragrance
Coucou Victo
MAJ 4 - 23 avril - 09:10 : alors que la maintenance du PSN semble être la fin du monde pour certains, Sony annonce aujourd'hui avoir coupé lui-même le service après avoir détecté une intrusion extérieure. Afin d'assurer la sécurité et la qualité du service, le constructeur semble avoir préféré stopper le service afin de s'assurer que les utilisateurs ne couraient aucun danger. Même si cette annonce commence à éclaircir la situation, nous ne connaissons toujours pas la date de rétablissement du service.
_________
J'espère que vous avez pas laissé vos données de CB dans votre compte PSN
Aucun risque, car justement Sony a bien pris soin de couper le psn avant les fraudes
ma barre de MP est remontée, c'est bon je retourne jouer
Ouais, mais entre temps où y'a eu l'intrusion et le moment où ils ont coupé le serveur ..
Au moins on continue l'avancement sur les jeux solo
Moi d'toute façon je joue quasiment qu'en solo donc bon
(barre de MP encore vide )
J'espère que pour le PSN ce sera la dernière grosse tuile, parce que sinon ça va faire une pub affreuse pour la NGP, le PS3 et la future console de salon, toutes les 3 orientés autour du PSN.
Ça n'affecte que les geek/nolife, le grand public osef un peu ce week-end les 3/4 des gens vont aller chercher les oeufs
C'est quoi ce forum maintenant
Anikam- Voir le profil de Anikam-
Posté le 23 avril 2011 à 11:14:19 Avertir un administrateur
Ça n'affecte que les geek/nolife, le grand public osef un peu ce week-end les 3/4 des gens vont aller chercher les oeufs
________
Ho tu sais pas vraiment, autour de moi des gens qui ont la PS3 et qui sont pas des gros joueurs sont quand même gavés de pas pouvoir jouer en ligne depuis jeudi.
La majorité c'est pour faire du cod online donc bon
Anikam-
Posté le 23 avril 2011 à 11:20:37
La majorité c'est pour faire du cod online donc bon