Non, c'est pas la même taille.
Ni même celui d'un 3G sur un 3Gs
Salut les jeun's, ça fait longtemps
Demain vacances et vacances rime avec alcool on le sait
Coucou Cartman
Pâques à Tokyo
Noël en chimio
L'alcool ? c'est quoi ?
non je crois pas , de toute façon sur chaque iphone je crois qu'il change la nappe de branchement de l'écran , sur chaque écran y'a des différences je crois
mais 80 c'est rien ... contre 210e chez apple
Moi aussi j'ai fini les deux, et MOH est 100 fois mieux que tous les cod réunis...
Ani_Kam
Posté le 21 avril 2011 à 20:07:01
Moi aussi j'ai fini les deux, et MOH est 100 fois mieux que tous les cod réunis...
et tu te pense crédible ?
le type qui fait la guerre a cod mais qui a absolument TOUS LES COD
oui oui tu collectionne ... les bouses ....
J'ai que cod 4 et c'est le seul potable, j'ai tester BO via mon Frere et la MOH, qui est cour, mais j'aime la dynamique du jeu, mouvements, armes ...
J'suis déjà beaucoup plus crédible que toi
non sa c'est se que tu crois
mais entre le fait que tu crois sa et la vérité , y'a une différence
t'es tous sauf crédible ...
Cassel + eastwood = epic win
Alors qui moi y'a quoi de mieux dans MOH ?
Le gars qui critique COD alors qu'il nolifé toutes les nuits sur COD4 avec sa team, et qui a acheté toutes les suites (soit disant on les lui a acheté )
Non mais là ça saute aux yeux, dés que le psn est inaccessible on voit tous les kevins qui sortent de leur grotte, ils pleurent car ils sont en manque de cod online...
ça montre la mentalité de la communauté quoi
Ok Mac c'est cool tes belles phrases m'enfin ça change rien au fait que tu sois pas crédible pour un sous
Je regarde l'italien
Umba,
MOH > cod pour :
les graphismes
la jouabilité
le côté réaliste beaucoup plus prononcé
des véhicules (en solo et en multi)
de la destruction du décor (pas aussi poussé que dans un BF mais elle a le mérite d'être là contrairement au cod qui stagne au raz des paquerettes depuis un bon moment)
la bande son
le online
la communauté multi
Je veux pas défendre Ani, mais je viens de téléchargé la démo de BO et franchement.
Véridique.
Alors du coup j'ai téléchargé la démo de Killzone 3 et.
MOH: http://www.metacritic.com/game/playstation-3/medal-of-honor
COD: http://www.metacritic.com/game/playstation-3/call-of-duty-black-ops
RCU88
Posté le 21 avril 2011 à 20:11:02
Le gars qui critique COD alors qu'il nolifé toutes les nuits sur COD4 avec sa team, et qui a acheté toutes les suites (soit disant on les lui a acheté )
retourne rager le tix j'ai rien critiquer
c'est cela mpoty t'as déjà prééco MW3 ?