banane , si je me trompe pas carte graphique hs = carte mère a changer , le tous est en une pièce je crois (pas du tous sur )
Je suis monsieur tomate , chalut
Ah ouais pas con
Ba je sais pas si c'est la carte graphique qui est touché directement ou pas, donc je sais pas si c'est récupérable et réparable et si ca dure longtemps ou pas Ba regarde là dessus alors : http://www.chipspain.com/es/consolas-451/playstation-3-118/reparacia-n-ps3-134/
anikam tu va pouvoir voir om psg en 3D si tu a canal+
Bonsoir les gars !
La carte graphique est liée à la carte mère donc tu change les deux ou rien du tout
J'ai pas canal+ dino mais je sais que le match est filmé en 3D
Salut PPP !
Anikam t'as déjà eu combien d'Ylod ? Je parie 3/4
Un seul ça m'a suffit en juin 2009, plein E3... j'ai réparé la console dans la semaine qui a suivi, et à l'heure actuelle elle fonctionne toujours ! (même si je m'en sers peu, c'est une 60gb)
T'as un Slim 120 ou 250GB ? Voir même 320GB si t'en as pris une récemment.
Coupet titulaire
4-0 pour l'OM spotted
Toujours que si Apoula est dans les buts Ca evitera les scores a deux chiffres
Ani faut pas lui parler de regarder un match c'est un supporter tix
Toujours mieux*
C'est mort pour Paris maintenant
j'espère un Match Nul now
Ce qui est largement faisable
J'ai acheté la Slim dés qu'elle est sortie c'est donc une 120gb, à laquelle j'ai mis un DD interne de 500gb
C'est toi le tix Fire supporter l'OL
Xav' est arrivé, soirée de parlote foot spotted ...
Le nul ca m'arrangerait moi
Et ca ferait les affaires de Lille par contre...
Cite moi 20 joueurs de marseille Ani sans te servir d'internet pour voir on verra qui est le tix
Je vois pas le rapport je supporte l'OM depuis que je suis rentré au collège, c'est-à-dire ya bien longtemps toi t'étais encore dans tes couches