Anikam
Posté le 12 août 2011 à 17:49:08 Schumi arrête de believer sur les futurs jeux alors que quand ils sortent t'y joues jamais
Ah parce que tu connais ma vie maintenant tu sais ce que je fait ?
Pour infos je suis 70% du temps en hors ligne et j'ai passer prés de 100h ou plus sur F1 2011, j'ai refait 2 fois Dead Space 2 mais à part mes nouveaux jeux j'y joue jamais ?
F1 2010*
ani qui tombe amoureux de la première gazelle qu'il rencontre
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 12 août 2011 à 14:11:40 Avertir un administrateur
Ya un moment que j'étais pas tombé amoureux là j'arrête pas de penser à elle taleur on s'est croisé elle m'a fait un grand sourire... pfiou j'suis dans les étoiles moi
Désolé Ani.
Ne parlez pas de c'que vous connaissez pas merci
C'est vraiment trop drôle Umba, vraiment
Schumi, bah profites des jeux que tu as au lieu de passer ton temps à attendre les futurs hits
ani ça veut pas dire qu'une meuf te fait un grand sourire qu'elle te kiffe, ça peut être tout simplement de la courtoisie
Ta un RDV avec elle ?
SS Tu tombes dans mon estime là
"Bonsoir, un Rihanna svp"
"C'est quoi ça?"
"Bin, rhum pomme pomme pomme!"
Car j'en profite pas peut être .?
Normal que j'en parle, il y'a Batman et Uncharted 3 je les attend énormément, tout ça est logique .
oniwanbanshu Voir le profil de oniwanbanshu
Posté le 12 août 2011 à 18:24:36 Avertir un administrateur
ani ça veut pas dire qu'une meuf te fait un grand sourire qu'elle te kiffe, ça peut être tout simplement de la courtoisie
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 12 août 2011 à 18:23:42 Avertir un administrateur
Ne parlez pas de c'que vous connaissez pas merci
si j'ai été la voir c'est justement parce-qu'on m'a dit qu'elle s'intéressait beaucoup à moi !
on a déjà eu un rdv et ça a confirmé tout ça...
du coup moi, sentimental comme je suis, je suis en train de tomber amoureux là
Oui Schumi c'est logique, après tout tu parles de c'que tu veux
Ben juste insinue pas que quand j'ai des nouveaux jeux, j'y joue jamais, je vois pas dou tu sort ça, c'est une grosse connerie quoi.
ani t'es un faible
je rigole mais je pense que t'es un faible pour les meufs, je pense que les meufs peuvent te mener en bateau ultra facilement tellement tu es naif
je me trompe peut-être
J'te vois pas y jouer c'est pour ça
Mais après si tu me dis que tu joues hors ligne... ma foie je te crois
iron
je suis quelqu'un de très gentil irl, même trop parfois, alors il est vrai que je peux paraitre facilement influençable face aux filles, mais ça n'est pas le cas franchement, je sais c'que j'veux, et je sais dire non quand il faut
tu me rassure a moitié ani
A moitié ? c'est déjà ça
Non franchement je comprends ton sentiment, par rapport à c'que je dis ici on pourrait se poser des questions.
Mais je te le redis, irl j'agis pas comme ça avec tout le monde.
Là la fille en question est vraiment très douce, calme, adorable !
C'est très agréable d'être en sa compagnie, elle est gênée avec moi, timide et tout, elle rougit quand je lui souris c'est trop mignon
Elle ne me mène pas en bateau je peux te l'assurer
bah tant mieux
après faut se méfier des rapaces qui cachent leur jeu, faut lui montrer qui est le patron dès le début