jerry neonul
je serais toi je lui ferais un takedaown frontal enchainé par un slam fini par une soumission
Neo_07
Posté le 12 août 2011 à 14:41:54
Je ne fais pas de lute.
Tu te contredis.
J'pensais qu'on pouvait parler tranquille dans la bonne humeur sur ce blabla mais j'croise que des ptite frappes qui font les chauds Mauvaise image de la communauté ps3
Voilà, tu m'as mis en pétard alors j'ai appelé mon poto Keunel.
Gare à tes fesses.
"J'pensais qu'on pouvait parler tranquille dans la bonne humeur sur ce blabla mais j'croise que des ptite frappes qui font les chauds Mauvaise image de la communauté ps3 "
C'était juste de l'humour particulier, t'inquiete il est pas méchant
Mastermean Ben ouais mais moi quand j'disais "je vous baise" y avait un " " juste à la fin donc ça veut tout dire
Là rien
calm toa neonul c fini keunel t plu ma keunel
ferme ta gueule susu ltrou dcu
Ouais mais nous quand on post des " " c'est de l'humour.
Ok keunel vtff alors conrad
Nan mais ici y a des chauds, ils mettent même pas de smiley.
Mais bon, trois coup de latte et ils l'ouvrent plus ces mômes, t'inquiète
trois coups d'latte sur un join et j'suis repartie moi t'as cru j'étais qui ? hein ? t'as cru quoi ? fais gaffe petiot tu t'attaque a du gros la
m'apel po keunele jté di saleté de keunel
Vous êtes vraiments bizarres Comment tu veux les frapper IVL ?
JackMesrinee tu veux quoi minus ?
Par contre je t'avouerais moi même Susu que la violence de certains propos ( surtout parmi les nouveaux membres ) me semblent un peu élevée
Je ne suis pas fan de cet humour non plus, attends qu'anikam rentre de son rdv amoureux tu verras il est sympa.
C'est pas parce que j'ai dis que je faisais pas de lute qu'il faut me/nous provoquer Masterbide.
Ecoute mon ptit pote, t'es rien toi donc tu la boucles quand je parle, et une fois que j'ai fini t'as le droit d'applaudir
fais gaffe a commen tu me parles je suis pas un simple kéké ici alors que toi tu es un simple kéké
WSH FTG G DI
Toi je te connais même pas donc bon, t'es surement encore un de ces nouveaux bizarre
Vous etes une belle brochette de conrad.
tkt pa neonul t osi sur la brochette prêt a rotir
C'est pas un blabla comme les autres ici