mais boire de l'eau ou du ice tea parce que l'alcool c'est haram
saruto j'ai gagné le procès c mon avocat qui me la dis, mais j'attend la lettre du juge pour bougé pas avant
Alex j'ai pas envie de boire malgré que ca fait du bien et ca soulage, mais j'ai pas envie de tombé dans ce cercle la genre d'abord un verre et finir par bouteille, mais c vrai qu'une bonne kwitte ca fait du bien
bon demain j'ai repos, je vais me poser devant la tivu ou jouer un peu ca fait longtemps
Ah c'est bien pour la caisse
Moi j'ai récup la saxo de ma soeur 1000€ car elle s'est payée une C3 avec ses économies
Ouais je vais attendre comme toi ...
Pour ca je sais pas si je vais me prendre un jeu de tir !!
Attendre une bonne occaz !
Fifa pour le multi ca sera tout, en fait si fifa progresse je le prends, sinon je prends un jeu de guerre !!!
Apres je garde que mes préco et voila fini, U3 a 25€ et voila !!!
Par contre y'a une ooffre a Géant, 2 platinum pour 30€, donc je vois bien ratchet OP et un autre ... que je sais pas lesquels sont dans l'offre
Ah ouais ? Chez moi c'est l'ivresse de boire de l'alcool
L'alcool c'est comme du porc en bouteille
ouais juve la letre te ferras un grand bien meme si bon l'avocat va aps te raconter des cr@ck
ben les deux ratchet si tu les a pas rcu
franchement pour fifa je verrais comme toi, meme si je pense pas prendre de jeux de foot, je verrais
bon les avatardes a+(rcu si tu veux topspiner ou fifer viens sinon une autre fois)
Pas de Haribo aussi alors
L'alcool c'est pour les faibles et les lâches
Non je vais seulement me couch-er
J'ai ratchet ACIT payé 15€
Allé bonne soirée a tous, moi debout a 4h
Et saru comme d'hab pour me contacter ...allé a demain
J'y vais aussi A+ TLM
Need FIFA12
passé une bonne nuit les gars, désolé de vous avoir embêter
vais me faire une camomille pour un peu calmé mes nerfs
Y a pas de code de réduc en ce moment sur Zavvi ?
TG TOI
OMG tout le club ici COUCOU micha
Oh une grosse pute
Toi ? Oui mais t'es qui ?
Ton grand père