J'ai la flemme puis la jvais aider mon père.
non je te crois t inquite lol
ben ok merci d avoir essayer d arranger mon probleme entoucas sauff toi jullian
J'ai passé une excellente après-midi
Micha Ouais ça va
bonjour anikam par hazard tu ne serais pas quand(plus ou moins)un jeu arrive de zavvi quand ils ne l on pas direct en stock?
il y avait ecrit sa en dessous du prix Availability: Usually dispatched within a month
et au cas ou les jeux sont resident evil 5 gold edition et Shadows Of The Damned
Alors moi perso zavvi c'est un site que je boycotte maintenant car a chaque fois leurs colis ils mettaient 3 plombes a arriver !
La si c'est pas en stock on peut pas trop savoir, ça dépend du produit, généralement faut bien attendre 2 semaines pour un réapprovisionnement.
Amis gamers je m'en remet à vous.
Je suis confronté à un grave dilemme: voilà, je viens de finir Uncharted 1&2 , j'avance petit à petit dans Valkyria chronicles mais j'ai aussi GoW Collection & 3 qui m'attendent
Je sais pas quoi fair
Je refais les Uncharted (c'est sur que je les referai ils sont trop bons ), je fais du U2 en live (j'ai testé et j'adore), je continue VC, oui je découvre cette sublime saga qu'est GoW?
Je sais vraiment pas quoi choisir je suis comme un gosse dans un magasin de jouets
Aidez moi
Merci d'avance.
Bah c'est marqué !
Habituellement expédié sous un mois !
Wesh
Anikam ok merci et pour resident evil 5 gold edition et Shadows Of The Damned tu en pense quoi?
ADH stop faire l'assisté
Salut Neo
Je fais pas l'assisté j'arrive pas à me décider, sincèrement
Bien ?
RE5 c'est un bon jeu mais sans plus...
Shadows me tente pas du tout...
Après les gouts...
Mais moi j'aurais pas commandé sur zavvi c'est clair !
putain mais t es serieu?je demande sa parce que j y connais RIEN en import je suis pas un assister pour ca,dit moi que tu veut pas me repondre alors sa serais plus simpa
Bah si t'es un assisté, on est pas dans ta tête, on connait pas tes gouts ni tes envies...
Très bien et toi Neo ?
desoler parce que moi aussi sa fais ADH mdrrr
Ah mince, non je parlais pas de toi Amateur !