http://www.youtube.com/watch?v=4I7Rqe9HCXU&feature=player_embedded
Je reconnait bien Download dans cette vidéo
ah ok
http://www.gamekult.com/video/saints-row-the-third-first-gameplay-footage-9342901v.html
1-0 super ...
Puis bon, si à chaque contre attaque tu mets des gros tacles par derrière, moi ça m’intéresse pas de jouer comme ça. Déjà que je suis moins fort, si à chaque fois que j'ai une petite attaque tu charcles par derrière ...
Quoi ? J'ai rien tacler par drriere.
Genre, entre ceux qui ont été sifflé et les attentas de tes joueurs non sifflés par l'arbitre (en bas de l'écran assez loin du ballon), au moindre contre c'était systématique. Menez le pauvre il en a pris des tacles.
neo on joue
J'ai jamais essayer de te péter une occaz ou quoi... Je suis pas comme ça hein.
Ok dino.
ok je lance le jeu
je sais plus trop comment faire pour jouer 1 vs 1 online
Neo_07 Voir le profil de Neo_07
Posté le 1er avril 2011 à 18:46:49 Avertir un administrateur
J'ai jamais essayer de te péter une occaz ou quoi... Je suis pas comme ça hein.
_______
Bah franchement je me le suis demandé, parce que tu t'en rends peut être pas compte, mais c'était quasi systématique.
Sérieux Nak, j'ai jamais eu l'intention de tacler exprès, je veux juste prendre la balle, mais dans ce jeu meme quand tu la prends y a faute donc bon...
Dino Je t'invite, mdp: neo
oki
Et tu parle de quoi quand tu dis: "les attentas de tes joueurs non sifflés par l'arbitre (en bas de l'écran assez loin du ballon)"
Si tu parle de mes joueurs qui taclent quand y a pas de balle c'est normal, m'enfin non mais ca change de joueur tout seul alors que je veux tacler avec l'autre...
faut que je telecharge la derniere mise a jours pour jouer online
Neo_07 Voir le profil de Neo_07
Posté le 1er avril 2011 à 18:48:31 Avertir un administrateur
Sérieux Nak, j'ai jamais eu l'intention de tacler exprès, je veux juste prendre la balle, mais dans ce jeu meme quand tu la prends y a faute donc bon...
________
Ça se voit que tu as jamais vu l'arbitre de FIFA 11 ... A côté pour moi l'arbitre de PES c'était Collina
Ouais mais FIFA11.
On refera un match, je regarderais tes propos.
En fait moi, je tacle tout le temps.
Grouille dino.
J'aurais du filmer pour te montrer
Je sais que j'ai fais un tacle par derriere avec VDV dans le rond central, mais sinon...