Je connais cette situation profites-en ça ne dure pas éternellement
Je pense que je le ferais pas tous les ans.
Tu pourras peut-être jouer à R3 en 3D
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049734-de-la-3d-et-du-playstation-move-pour-resistance-3.htm
Delivery estimate: 2 April 2011 - 4 April 2011
Dispatch estimate for these items: 30 Mar 2011
1 "Crysis 2 - Limited Edition (Xbox 360)"
Video Game; £27.87
je suis content
Crysis 2
salut Kg
je me suis fait un ptit plaisir souvenir
C'est-à-dire ?
Hey
Fresh
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 30 mars 2011 à 01:23:44 Avertir un administrateur
FEAR à ce qui parait ce jeu à une très bonne ambiance.
Lien permanent
L'ambiance est exellente Surtout avec Alma
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 30 mars 2011 à 10:08:00 Avertir un administrateur
Le 2 est pourri y parait
Lien permanent
Il parait
Sinon je viens de Revoir mes Half Life
recevoir *
ma nana commences a sacrément me casser les ****** , j'crois que ça vas pas durer
une mega drive 2
Pourquoi Kira ?
des trucs à la con , mais au bout d'un moment j'en ai gros sur la patate surtout que dès que je lui en parle elle se braque , une fille quoi
personne n'est parfait , à part sa elle est parfaite mais j'avoue là à ce train là on vas pas être en couple durant un an quoi ... ou du moins de son côté mais moi ... :x
En faite elle est trop gentille , elle veut toujours s'occuper de tous le monde etc ... du coup quand elle a du temps de libre elle est épuisé et moi soit je la vois pas du coup soit je la retrouve complètement épuisé 1 fois sur 2 :/
Salut
Je suis a la FNAC je viens de tester la 3DS l'impression 3D n'est pas super , et ça fait mal au yeux .
Sinon le jeu est pas mal c'était Pilot Resort ou un truc du genre
épuisé = parfois vite désagréable alors qu'elle est adorable de base + elle tombe malade super facilement
pis j'suis ultra possessif , au début j'était attendris par les problèmes de son entourage , mais là aujourd'hui quand j'te dis que ça me gonfles ça me gonfles quoi :<
voila kung , tu l'as ta réponse :p
http://www.youtube.com/watch?v=HAfFfqiYLp0
oh tient un mort-vivant
oh tient un minipouss