J'espere mardi pour pouvoir jouer, vu que je fini a 12H
hier je suis allé voir fast anf furious 5
Tout le monde va le voir ce film
moi j'ai trouvé la bande annonce vraiment pourrie
Salut
Moi aussi KG j'y suis allé hier, des fois on était à la meme séance T'es allé au Pathé Echirolles ou Chavant ? (ou un autre remarque )
T'en a pensé quoi ?
KG, je l'ai vu moi aussi hier.
Jerry de la scène dans les favelas. J'ai eu un flash-back de MW2.
a chavant
franchement bien sa faisait longtemps qu'il y avait pas eu un bon fast and furious parcontre la scene avec le coffre...
sinon j'ai bien aimé puis le combat entre the rock et vin diesel
ta vu la petite scene après le générique ?
Quelle scène après le générique ?
Jerry la scène avec le coffre indestructible.
maintenant j'attends avec joie pirates des caraibes
X-Men: Origins.
Ce film va être énorme.
Pirates des caraibes la fontaine de jouvence
non après le generique ou tu vois la course entre les 2 voiture
Moi aussi je l'ai trouvé franchement excellent voir le meilleur de la série mais bon ya pleins de moments ou c'est vraiment gros quoi... Faut pas trop chercher la logique
Le combat entre Mr Muscle 1 et Mr Muscle 2 m'a fait bien rire Ils fracassent des murs en méton à mains nues, se mettent 1000 droites chacun mais au final ils ont chacun une ptite griffure au visage Mais le pire c'est quand il arrache le gilet pareballe J'étais plié
Ouais j'ai vu la scene, improbable qu'elle revienne Leti !
Ah ya encore une autre scene ?
Il va y en avoir un tas de films à voir prochainement !!!
Heureusement que j'ai une carte UGC Illimitées.
Very Bad Trip 2 ce mois-ci.
De toute facon le 6 a été confirmé par le realisateur en vue du succes au box office, j espere qu il y aura toujour vin diesel mais alors sa voix horrible !
Il y a deja le coffret de pre reservation xmen a la fnac et je pense le prendre !
maté ça ce sont tous les films attendu cet été
http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19217159
et je crois je vais allé en voir pas mal
ani lis ça
La 3D
"La 3D apporte une vraie immersion : vous êtes au cinéma et pourtant vous êtes au cœur du film. Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence est le premier blockbuster dont les scènes extérieures sont filmées en 3D. Sur Avatar, c’était majoritairement du studio. Là, tout est filmé en 3D, studio comme extérieurs. Et de la vraie 3D, il était hors de question pour nous de tourner en 2D puis de convertir le film. Le plus difficile a été de s’habituer à cette technologie. Le nombre de caméras est doublé, et la mise en place se complique d’autant. Tout est plus compliqué, du coup. Vous souhaitez changer d’objectif, il faut le changer en double. Tout est un peu plus long… Et puis il faut améliorer certains logiciels, certains outils qui ne vous semblent pas assez performants pour le résultat escompté. C’était un vrai processus d’apprentissage les premiers mois, mais tout est sous contrôle désormais."
sa va envoyé !
Je préférai la voix fr de vin diesel dans Fast 1.
On retrouve la Japonaise/Chinoise qui était dans Fast 2 dans la Honda S2000 ??