Moi aussi j'ai des arguments
J'ai aucun arguments pour le hack,à par que Sony sont des ***,*****,*******,**** ******,******,*********,****
Excusez mes propos
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014864-driver-san-francisco-preview.htm
finalement il risque d'être pas mal de Driver
Ok merci Aniceau.
Pacifiste et pas pacifique Aniceau t'es pas un océan.
Enfin certains pensent que tu es un océan de conneries mais bon.
Jimy Hendrix.
el gamer, bien ton RIB ?
(dédicace à iron )
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 6 mai 2011 à 21:24:33 Avertir un administrateur
Yannis si t'es pas content, si tu trouve ça "inadmisssible" bah revends ta ps3 et tous tes produits Sony
_________
Mais rien à voir mais alors complètement rien à voir. Je te parle pas de la firme en général, je te parle de CET ASPECT de manque de protection. Toi ça te choque pas qu'on laisse tes informations personnelles comme ça sans grande sécurité ?
C'est pas tout blanc ou tout noir, on a encore le droit de mettre en avant un point d'une marque qu'on apprécie pas ...
désolé pour la faute
Ça me choque oui et non.
Oui car c'est la première fois que ça m'arrive, et donc je flippe un peu quand même.
Non car je me dis que ça peut arriver à n'importe quelle société. C'est tombé sur Sony car les hackeurs sont des gros idiots stoo.
REUH !
Riz
Bah voilà, c'est bien ce que je dis. C'est tombé sur Sony, mais ils auraient pu faire des efforts avant, car ils disent eux même avoir été au courant de cette faille.
Puis le coup du "t'es pas content alors vend tout" On a plus le droit de critiquer un aspect pourtant largement critiquable ? Moi aussi j'aime beaucoup Sony (j'ai beaucoup de produits de cette marque), mais y'a un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable et admettre qu'ils ont fait des fautes.
Débatre avec anikam = debatre avec un sourd-muet
T'as le droit, tu fais c'que tu veux
mais c'est juste que t'as l'air aigri contre eux, donc revends tout si ça peut te soulager c'est juste l'impression que j'ai, je te juge pas là-dessus tu comprends ?
Pourquoi revendre?
Quand on peut attaquer sony en justice.
amuse toi à attaquer Sony en justice qu'on rigole tu t'imagine pas les avocats qu'ils ont ?
Je go sur demon's souls
(hein Spy )
Je suis moi même Avocat M'voyez.
Un avocat Belge avec des cheveux de deux mètres de long.
Anikam
Posté le 6 mai 2011 à 21:38:58
amuse toi à attaquer Sony en justice qu'on rigole tu t'imagine pas les avocats qu'ils ont ?
et toi t'imagine pas les ennuies qu'ils ont je crois
t'as pas des origines ricaines par hazard ? d'ou viens se vide qui te possède ?
J'ai envie de commencé Bioshock ce week-end.