c'est tellement dur de lire juju :saracastic:
même payé je regarde pas OP en fr no plys .
bref , j'vous laisse , vous me
la pub lagarfield
[L]ightning
Posté le 6 mai 2011 à 19:46:36
même payé je regarde pas OP en fr no plys .
hein?
Umbasa, ouais je te l'avais dit, une tuerie en 3D ce film !
en plus t'as vu le meilleur passage selon moi, quand ils plongent dans les fonds sous marin, avec la musique de Mika, quand ya l'hippocampe, et le crabe, un truc de fou la 3D qui ressort de l'écran
iron il donne envie le sgs2
Moi hier j'ai regardé Pulp Fiction
Ce film est rempli de répliques énormes
je vais le prendre direct quand il sort
t'as quoi en ce moment dino?
en plus t'as vu le meilleur passage selon moi, quand ils plongent dans les fonds sous marin, avec la musique de Mika, quand ya l'hippocampe, et le crabe, un truc de fou la 3D qui ressort de l'écran
grave
M'tarde un peu le psn maintenant
toujours pas news du retour?
Umbasa, bah tu vois dans le jeu Avatar c'est tout le temps comme dans Samy ! et t'ajoute à ça un effet de profondeur de folie...
pas de psn avant lundi minimum
Aucune news,juste que c'est bientôt fini
Peut-être pour demain, mais rien n'est encore sûr.
Ou alors ce devrait peut-être en début de semaine prochaine.
'tain moi aussi je commence à être grave en manque du PSN
moi ça me tarde pas des masses, mais bon relou quand même
Jim c'est minimum lundi
La dernière news officielle pour le retour du PSN
"Aujourd’hui nos équipes réseau et sécurité à Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont entamé les dernières étapes de test de notre nouveau système et un pas important est fait vers la restitution des services PlayStation Network et Qriocity.
Comme mentionné précédemment, nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour reconstruire le réseau et améliorer les protections de vos données personnelles. C’est notre priorité absolue de vous assurer que vos données seront en sécurité quand vous recommencerez à utiliser nos services.
Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont impatients de profiter à nouveau des services de divertissement PlayStation Network et Qriocity, donc nous voulions vous informer des différentes étapes et de notre progression. Nous vous fournirons des mises à jour supplémentaires aussi vite que nous le pourrons. "
Moi le seul truc qui me manque c'est le play store.
Je veut test la demo de red faction
iRon--Mann
Posté le 6 mai 2011 à 19:48:26 t'as quoi en ce moment dino?
faut pas le dite il est pourri
moi aussi sa me soule de ne pas avoir le psn je suis pas un gros joueurs mais la sa dure trop longtemps