RCU qui se souvient ou j'en suis alors que ça fait 6 moi que j'y ai pas joué
Iron dis plutot que le mechant schtroumpf a la fin du jeu etait trop difficile a tué
Ma soeur n'a jamais réussi à le battre sur SNES.
uncharted=jeu pour kikoo
tomb raider > uncharted
jimgame3
Posté le 28 avril 2011 à 23:42:14
Non mais Microsoft c'est des trucs de pigeons sérieusement.
A part les GOW.
Même Bill Gates à fait des trucs dégueulasses, qui si tout le monde le savait déshonorerait totalement l'image de la marque.
Elle à déjà pas trop d'honneur à avoir selon moi.
euh tu fais ton fan boy la?
genre sony sont des saints ? il arnaque personne ?
sors de se topic et regarde pourquoi y'a pas de psn sony me^me pas capable de crypter des donénes .... bande de rigolo qu'ils sont ils pensent qu'a la maille encore plus que MS
ms au moins , s'occupe de ces joueurs ....
jimgame3
Posté le 28 avril 2011 à 23:43:11
Iron dis plutot que le mechant schtroumpf a la fin du jeu etait trop difficile a tué
Ma soeur n'a jamais réussi à le battre sur SNES.
------------------------------------
Non mais je parlais du méchant a la fin d'U2
Par contre les schtroumpf sur megadrive (le meme que sur SNES) quelle galere ce jeu
du grand méchant lazarevic
En Extreme ce batard il est chaud à tuer
moi en difficile il m'a déjà soulé, j'ai pas persisté
La série Assassins Creed
Ouais j'avoue que SONY pas capable de crypter les données Puis 1 semaine pour avertir que les hackeurs ont accès a notre compte ...
Enfin ce qui est sur c'est que encore un problème começa et je laisse tomber Sony !
CB Je ne suis pas un FB.
Simplement je dis la vérité et du côté de chez Sony il n'y à jamais eu de trucs aussi honteux que ce qu'à fait Gates.
Je sais très bien que Sony ne sont pas des saints.
Je ne suis pas con, quand il y à de l'argent de toute façon il y à beaucoup de charognards.
Et plus ils en ont, et plus ils voudront s'en mettre pleins les poches.
Ceci étant chez Sony ils on quand même beaucoup moins à rougir d'eux comparé à ce qu'à fait Gates.
Il y à même eu un livre révélant ce qu'il à fait.
et ils a fait quoi ?
et t'es au courant que gates ne travail plus chez ms depuis 2ans ?!
qu'il donne des million et des millions ....
enfin bref t'es un fanboy parce que la ton truc sa veut rien dire ....
surtout que je te le rappel , c'ets pas bill gates qui a créer la xbox hein ... et c'est pas lui qui s'en est occupé ...
Euh Jim le coup du PSN c'est juste inadmissible franchement
Et rappellez vous le bug du 1er mars
Ils sont tous pareils de toute façon ya pas de meilleur ou de pire (Sauf Activision, eux c'est des batard )
Nintendo
je suis le seul a m'en battre les steak de sony ou microsoft, s'ils pensent qu'à la thune comment je m'en bats les couilles
les fanboys qui trollent, ce genre de conneries ça me passent par dessus
Une compensation
J'en suis sur qu'il donneront rien du tout
Activision eux c'est " call of avec maps a 15 euro "
Iron mon alter ego, mon ame soeur
Pas de troll, pas de kéké, pas de fanboy, pas ragix, objectif, sympa, etc, etc...
Fire ;d) T'arrête avec tes b*atards s'il te plait tu te crois intelligent ?
Je parle de bien avant ça du temps ou il travaillait chez MS CB.
Et je le sais qu'il n'y est plus depuis 2 ans donc tes FB s'il te plait hein.
Maintenant pour le moment je reste fidèle à Sony parce que ce sont les meilleurs, même si il n'ont pas tous gérés totalement correctement avc le PSN, mais il faut bien reconnaitre qu'ils n'ont pas non plus été épargné.
Clair, moi la prochaine gen de console, si j'en prends 1, se sera pas la PS4 je pense ... quoi qu'on verra
fire
non sérieux jamais vous me verrez troller a défendre telles choses, a être sur les topics "compensations" ou autres conneries et a réclamer tel un mouton un jeu a 5€ car y a une maintenance...
jamais vous me verrez rager pour quoi que ce soit car je m'en steak