ben ouai light tu leur a fait peur il reste plus que vous deux
non je rigole iron et light, c'est juste que light la derniere fois avait dit : c'est relou que ca parle foot, je voulais faire un petit retour de flamme
saruto le rapport ?
t'as vus il reste plus que nous
ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE
c'est comme l'ail avec les vampires
du moment que ça marche sur anikam
en fait y a que OP que j'aime bien en shonen sinon tout le reste les mangas avec les pouvoirs, les flèches qui crachent du feu c'est pas pour moi, je préfère les seinen
Hello!
Parlons d'un sujet intéressant qui est ouvert à tout le monde...
...le chocolat
omg ya spyco
ONE PIECEONEPIECEONEPIECEONEPIECEONEPIECE !!!
coucou spyco ^^ tu te rapelle de ton post hier ou tu dis " kira " tu peux m'expliquer ?
j'aime pas le chocolat
next
ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE
crois moi il y a pas de pouvoir, enfin franchement un petit peu, mais le manga tourne autour de la politique, la guerre etc, mec juste regarde quelques episodes et si tu kiff pas lache, mais tu aimeras car c'est enorme
Ron--Mann
Posté le 28 avril 2011 à 19:36:52
en fait y a que OP que j'aime bien en shonen sinon tout le reste les mangas avec les pouvoirs, les flèches qui crachent du feu c'est pas pour moi, je préfère les seinen
moi j'adore , pour sa que fut un temps j'ai supporté narumegatropdladaube
mais genre fairy tail je kiff , sauf depuis gliderg , vieux copié collé de shanks + la situation ou Akanami sauve Luffy
pour moi c'est meilleur ou au niveau de death note
je jetterai un coup d'oeil saruto
moi les mangas que je surkiffe:
One piece, hajime no ippo, ashita no joe, kaiji, monster, 20th, billy bat et pluto, c'est tout
tu me parles a moi saruto ?
tu te souvient pas de mon ancien avatar ? c'était Lelouch + CC ^^
Iron t'as jamais vus code geass ? tu connais pas lelouch ? ni CC ?
p"tin .
chanceux ...
mais sérieux c'est comme si tu dis n'avoir jamais vus Tenga Toppa Gurren Lagann ... mauvais
Bonjour tout le monde
saruto, j'ai bien aimé death note, c'est du bon, efficace et tout mais je préfère un bon monster, plus mature et mieux ficelé, après c'est sûr chacun ses goûts
tu verras shizaku c'est une *¨¨*¨* ..
Spyco !
j'ai enfin mon iPhone 4 blanc
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/img0247unu.jpg
c'est un 16gb, ils avaient pas encore reçu les 32 tant pis
non mais je suis pas un fan de manga qui lit tout ce qui bouge
iron : moi je regarde plus rien, juste les scan de naruto et les episodes, mais avant j'avais vu trop de manga : claymore, elfen lied, code geass, gundam 00 et plein d'autre dont le nom m'echappe.
non c'etait pour iron le truc des pouvoir light
ouai je m'en souvient d'ailleurs tu aurais du le laisser ton avatar
par contre fairy tail j'avais commencé a lire les scan, et j'ai vu malgrès le fait que j'ai pas vraiment matté OP que c'est du plagiat, ne serait ce que dans les caractere des perso, les trait des dessin etc