Puxe n'est pas boulangère, désolé Mister.
Le forum ça devient une décharge !
oh non pas les test de drague
un gars retente ta chance mon poulet. Mon dougnut's n'est pas périmé il est fait par moi-même donc forcément il a pas la même gueule qu'un dougnut's du commerce
Allez,trouvons tous ensemble la photo de profil de Puxe
et c'est pour faire un CAP signalétique enseigne et décors, m'enfin un stage pour commencer
Tu veux un exemple mister ?
défit du jour:
trouver ce qu'est la photo de puxe!!!
c'est toi sur la photo?
Bien mon futur topic
[Store] Maj Euro du 27 Avril 2011
....
......En Maintenance
.....
..........
c'est moi
On dirait un cyclope la meuf...
C'est bon Jullian?
Je ferais comme sa
Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
Whaow, jolies jambes! A quelle heure elles ouvrent?
http://www.youtube.com/watch?v=fiDnUJEW9UI&feature=related
Nakkos
omg
Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
Selon toute vraisemblance, un nouveau modèle de PS3 est en cours de préparation chez Sony. Ce dernier répondrait au nom de CECH-3001A et CECH-3001B en fonction de la capacité du disque dur embarqué.
Les seules informations que nous avons sur la machine est qu'elle sera compatible Bluetooth 2.0 + et 802.11 b / g WiFi. De plus, la console intégrera toujours un disque dur comme en témoignent les deux lettres de référence pour différentes capacités. Il ne reste donc plus qu'à savoir ce que peut nous réserver Sony avec ce nouveau modèle.
Source: Play3live.
Jull' sérieux ?
C'est bien Jullian.
Maintenant reste a savoir de comment tu le dis.
Biensur que non hein !
Déja tu rentre dans le bar tu viens avec une pote, et tu la laisse passer, la 1ere image est trop importante.
C'est moi ou Puxe est rousse?
en fait c'est le haut de la photo qui me disturbe avec le cuir chevelu pas très chevelu quoi