CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les nouveaux joueurs sont ainsi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Caypaskool Caypaskool
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 17:55:55

? :(

J'ai jamais compris pourquoi les "nouveaux" joueurs achète toujours les derniers jeux "à la mode" au prix fort alors que c'est le plus souvent des jeux moyens?

Ces types se prennent pour des gamersdelamorkitu mais ne connaisse rien avant la PS2 :(
Ils ont même pas l'intelligence de je sais pas moi, combler le trou béant dans leur expérience vidéoludique en achetant des oldies coutant moins de 5euros l'unité et qui sont qualitativement parlant bien supérieur à la majorité de cette gen...

Perso, je me la pète pas loin de là, ayant commencé avec la SNES j'ai aussi raté des tas de trucs, mais voyant l'arnaque de cette gen, je commence à refaire du retrogaming.

Bien sur mes dires n'ont pas pour principal but de montrer du doigt, mais aussi d'expliquer par corélation ( :noel: ) l'inutilité de certain topic ou la non crédibilité de certaine personne.

Les TALC du genre "cay koi le meilleur FPS pour vous?" "Le meilleur jeu?", ces topics sans valeurs quelconque sur ce forum sachant que la moitié de la communauté reste des low gamers ayant commencé avec la PS2. En gros ils ont taté une infime partie de l'immensité vidéoludique et donc leur avis ne sert à rien (rare sont les personnes pouvant juger donc).

Sa montre aussi l'indifférence total envers les monstres du jeu vidéo (COD? Ha non osef :noel: ) qui permettrait de mieux voir la daubitude de cette gen :oui: (Pognon, toussa...)

Enfin bref, tout ça pour dire : Sa vous tente pas le retrogaming les gars? :noel:

pafpafmiam pafpafmiam
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 17:58:01

Pour moi la ps1 c'est la console qui a le mon de bides ;)

pafpafmiam pafpafmiam
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 17:58:20
  • moins
McThrawn- McThrawn-
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:59:13

+1 à l'auteur. :(

Caypaskool Caypaskool
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 18:01:58

Pourtant la PS1 est une des consoles avec la PS2 ayant le plus de bouzes qui existe :noel:

Mais en même temps possède un très bonnes ludo :noel:

razeura2 razeura2
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:06:44

+ 1 a l'auteur . Mais bien souvent ce qui cree des topic comme ce la , sont des gamin de 12 ans qui viennent de naitre . :noel:

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:09:00

le probleme c'est que la generation actuelle de console mise tout sur la beautée des graphismes, donc pas mal de joueurs sont juste interesser par ca , si un jeu est beau ben les gens vont se rué dessus sans meme regarder ce qu'il vaut a coter et si par malheurs ont va leur dire qu'un jeu avec de beau graphismes est plutot moyen ben ont va se prendre des pavets dans la tronche

de plus ceux qui ne decouvre l'univers des jeux videos qu'avec la génération actuelle de console sont totalement immerger dans le principe de : jeux hyper beau donc jeux hyper bien (ce qui est pas forcement le cas)
faut aussi les comprendre, il decouvre des tres beau jeux donc selon leur petite experience ben c'est de tres bon jeux

apres je ne dit pas que tout les jeux sont de la merde mais regarder un simple exemple GT5 qui certe est beau mais moins interessant que les precedant GT , ou alors voyais les recent FF qui ne valent pas les FF des ancienne consoles

combien de licence existant depuis xx années ont etait mise sur generation actuelle et sont finalement des jeux moyen contrairement au ancien volet...sans parler des jeux "copiant" d'ancienne license

maintenant c'est HD, 3D et tout ca, ca fait vendre quand c'est beau et ca pense pas a ameliorer les jeux eux meme en dehors des graphismes

FullDestroy FullDestroy
MP
Niveau 5
30 novembre 2010 à 18:10:34

c'est vrai que les nouveaux joueurs sont bizarres...
je n'ai peut-être que 13 ans mais je jouais avec mon frere à Super Mario Bros 3 sur NES... et c'était génial!!!
maintenant les jeux qui sortent ( pour la plupart) sont adaptés au rageux, genre les Call of Duty... payer 70 euros pour jouer à un solo de 6 heures...
je n'achete mes jeux que q'il y a un bon solo... et j'ai été agréablement surpris par certains jeux...

en tout cas c'est une bonne idée d'avoir fait ce topic!!

cyberflo04 cyberflo04
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 18:10:44

Perso je suis loin d'être un grand gamers lol je joue juste pour le plaisir de temps en temps et le plus souvent avec des amis et j'ai acheté la PS3 et 3 mois après (maintenant quoi lol) je l'a revend et je me suis racheté la PS2 avec tous mes bon vieux jeu sur lesquels j'ai eu plaisir à jouer contrairement aux nouveau jeux qui personnellement je n'ai accroché du tout (y'a pratiquement pu de jeux en multijoueur à écran splitté)

Psykoz_power Psykoz_power
MP
Niveau 38
30 novembre 2010 à 18:11:27

La ps1 qui a le moins de Bide O.o
Ps: le seul jeux que j'ai acheté au prix plein etait fallout new vegas
SInon jms plus de 30€ pour un jeux
Merci l'import

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:13:27

continue comme sa et tu va me dire qu'il ni a jamais eu de mauvais jeux sur superness...

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:14:46

il y en a eu mais moin que sur les generation d'apres

Vador64 Vador64
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:18:29

Vous parlez de supernes etc en disant que les jeux étaient mieux mais vous avez oublié un détail important, très important, c'est qu'à l'époque, les cartouches supernes coutaient 450 à 500 francs voire plus soit le même prix que les jeux d'aujourd'hui...

Mais à l'époque, les salaires étaient aussi plus bas ce qui fait que finalement un jeu coutait plus cher que maintenant, alors, ils pouvaient être bien les jeux... :ok:

cyberflo04 cyberflo04
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 18:18:57

Pourquoi vous vous focalisé sur les bide ? Au lieu de dire cette console à plus de bide que celle-ci c'est mieux de dire cette console à des meilleur jeux que celle-ci (perso sa m'aide un peu plus pour acheté une console) lol

razeura2 razeura2
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:19:50

et en passent il faut bien que les editeur s'adapte au suport !

Et aussi je prefere jouer a des jeux fendare et long que des jeux beau et creux.

VilCrocrotte VilCrocrotte
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:28:08

Sa me fait rappeler au ciné hier, un mome (12 ans) disait qu'il avait la ps3... déjà que j'en ai chier pour l'avoir, il en veut toujours plus mais il n'a pas connu l'époque de la ps2 et ps1... (team buddies ! :bave: )

MSN2011 MSN2011
MP
Niveau 8
30 novembre 2010 à 18:32:20

J'ai commencé sur la ps1 et tout les classiques, quand j'étais petit :ok:

Mais je fais des topics pour savoir les meilleurs jeux du moments, (black ops :malade: )

DigueVeNdeTTa4 DigueVeNdeTTa4
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:40:16

snif je repense a mes sonic, street of rage 2 et knight rocket :snif:

faudrait les rebrancher un de ses jours :)

wazler wazler
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:57:48

Le mieux c'est d'avoir les 4 consoles Playstation, et avec ça y'a de quoi s'occuper pendant plusieurs années. Mais c'est pour autant que les gens qui ont tous une PS3 sont des kikoo gamers, même si c'est plus vrai qu'autre chose en dessous d'un certains âge ("kikoo, j'ai 11 ans, j'ai Black Ops et j'enmer** tout le monde avec mon micro :hap: " -_-").

LaRiGoLaDe LaRiGoLaDe
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:59:14

+1000 a l'auteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment