Ah au temps pour moi, mon écran de PC 3D n'a pas ce type de fonction perso
Mais ça peut aussi venir du firmware de la PS3 j'y avais pas pensé D'ailleurs ça vient sans doute de là
J'ai une PS3 reliée à mon ampli en hdmi 1.3, l'ampli étant relié à ma télé 3D en HDmi 1.3 et j'ai aucun pb (par contre je sais pas si ça a de l'importance mes cables hdmi ont un débit supérieur à 10 gbits et ala télé et l'ampli sont de la même marque : Samsung)
pour les câbles je ne pense pas que ca ai de l'importance, mais ton ampli doit être un peu simpliste (normal c'est du samsung xD) et ne dois pas retravailler l'image et le son, il doit sûrement le laisser passer tel quel ce qui fait que tu ne perds pas ton signal 3D en route...
Bah tant qu'il me sort un son hd ça me va
depuis quand Samsung fait des amplis?? C'est nouveau?
Ca ne serai pas plutôt un de ces lecteurs bd avec enceintes tout compris?
oui effectivement c'est ça c'est pas un ampli spécifiquement mais un ensemble home cinema (désolé pour l'erreur)
Voilà c'est pour ca, comme ce n'est pas un ampli il ne retravaille pas ton signal, tu perds en qualité et en effets surround au final mais ton signal 3D passe.
Ta connectique doit être plutôt restreinte aussi je pense... Tu fais passer le son du décodeur TNT de la tv dessus aussi? (en optique forcement)
cette télé sert que pour les bluray et le jeu vidéo donc ma connectique se limite aux prises hdmi reliant mes consoles à la platine du home-cinéma et du cable hdmi reliant le home-cinéma à la télé
La solution serait surement que Sony sorte une nouvelle PS3 avec 2 prises HDMI 1.4, comme ça plus de soucis. Mais j'avais vu quelque part que si on mettait la 3D, on ne pouvait pas avoir le son en HD, mais je ne suis pas sûr.. Car pour supporter les 2 il faudrait que la PS3 sorte direct du HDMI 1.4, ce qu'elle ne fait pas. Mais bon, je pense qu'avec les prochaines consoles et la démocratisation de la 3D, d'ici 3/4 ans on aura tout ça bien facilement, là c'est vrai que c'est la galère.
Bonjour,
Je reçois ma TV 3D demain ou samedi et je compte brancher la TV à la PS3 par HDMI et mon home cinéma par optique.. est-ce que je risque d'avoir les mêmes problèmes ?
j'ai le même problème
Impossible de jouer en mode 3D avec PS3=>ampli=>TV
La PS3 fait rebooter mon ampli à l'infini
Et si je lance une détection automatique du matériel ma PS3 ne se met pas en mode 3D
J'ai un ampli Yamaha rxv 467 3D ready (acheté spécialement pour la 3D vu que mon ancien RXV 465 n'était pas 3D ready)
Meme avec un 3D ready ça ne marche pas dég d'avoir claqué de l'argent dans un 3D ready pour rien alors que mon ancien ampli était quasiment neuf !
pas pour rien, pour l'instant la PS3 ne prends pas en charge les amplis 3D, il suffit d'attendre une mise a jour du firmware...
Pour l'instant contente toi de l'optique pour la 3D...
Ou tu peux aussi acheter un lecteur bluray 3D comme ca t'auras pas ce soucis. Et rom, je pense pas que ça soit un probleme logiciel mais bien materiel, à cause du fait que la play ne prenne pas en charge le hdmi 1.4, le debit du 1.3 n'etant pas assez elevé pour apporter et le son HD et la 3D.
vous avez quoi comme tv 3D?
non rien a voir avec le débit du 1.3 qui est le même que le 1.4 a savoir 10,2 gbits/s!!
Pour le son hd, on a surement affaire aux limites matérielle de la PS3 mais a quel niveau...
Quand a notre problème, c'est juste une histoire d'incompatibilité avec les amplis, ça sera très certainement corrigé.
résolu chez moi
Mon ampli yamaha RXV 467 3D ready n'est pas compatible 3D de série .....
Des gros abrutis chez yamaha
J'ai téléchargé le dernier firmware sur leur site mis à jour mon ampli et la 3D passe enfin sans problème sur mon ampli.
il faut néanmoins brancher d'abord sa ps3 sur la tv faire une detection d'affichage puis rebrancher la ps3 sur l'ampli sans refaire de detection ... et là ça marche nickel !
JAI UNE SONY 3D ET UN AMPLI YAMAHA RX V367 COMPATIBLE
PS3 FIRWARE 3;50
EXPLIQUE MOI T BRANCHEMENT MOI SA MARCHE PAS
tout simplement qu'ils ont voulu sortir leur matos trop vite surement a cause de la concurrence alors que leur fmw n'était même pas prêt...
Hdmi 1.4 nécessaire ou pas??
je re-up le topic sachant que je risque d'avoir le même problème, j'ai un ampli Onkyo TX-SR577 et j'ai envie d'acquérir un ecran 3D, le modèle est récent mais a ce que j'ai lu je serai donc incapable d'utiliser ma PS3 pour jouer des jeux ou lire des BD en 3D?
up