J'paie rien moi, ps3 jailbreak
Encore Catherine mais en version collector avec le caleçon, la taie d'oreiller et le T-Shirt + un roman japonais en rapport avec le jeu offert par la vendeuse.
J'avais acheté la version standard il y a un an juste parce qu'il y avait l'artbook, au cas où la version collector que je me procurerai plus tard ne l'aurait pas et finalement, à ma grande surprise l'artbook était aussi avec le collector.
Du coup, je me retrouve avec deux artbooks, ce qui rend l'achat de la version standard inutile...:pf:
Super street fighter 2, final fight et dbz la legende sayen en boite tres bon etat version jap complets sur super nes
Prodish Combien t'as payé ton coffret Catherine version canadienne, si c'est pas indiscret ? Je suis intéressé, pour ma collection...
Sinon, samedi, j'ai pris :
Pikmin (Gamecube) - 12 euros
Hotel Dusk (NDS) - 5 euros
Buck Bumble (N64, cartouche seule) - 3 euros
Midnight Club 3 - Dub Edition Remix (PS2) - 5 euros
The Getaway (PS2) - 3 euros.
Mon dernier jeu PS3 acheté est la version collector du génial Enslaved pour seulement 20 euros port compris.
Sinon, j'achète presque 1 jeu par jour en moyenne, toutes consoles confondues.
Le dernier Resident Evil, Revelations 2. Par contre la boîte Micromania et le son es sont dégueulasse.
Mais le jeu est super.:oui:
ProConsoles
J'ai sorti les gros billets. De toute façon, on le trouvera pas facilement en France. C'est un collector que je recherchais depuis longtemps contrairement au collector européen. Même en important des États-Unis, on peut risquer la douane et c'est à plus de 130€ fdp compris si tout se passe bien (sans la douane mais un colis comme ça, ça passe pas inaperçu surtout avec le prix déclaré).
Donc 80€ pour un très bon état, c'est assez correct en fin de compte.
Test Drive Unlimited 2 pour 10€
Budokai HD collection
Et j'avais pris Sniper Elite V2 qui est excellent au passage
Et j'ai racheter Budokai 2 il me manquer que le 2 dans les 6 Budokai/Tenkaichi sur PS2 à 0,90 centimes Complet en plus
Tomb Raider Definitive Eiditon
Assassin's Creed Black Flag
Le tout sur PS4 pour 30e
Le 23 mars 2015 à 18:35:02 Prodish a écrit :
ProConsolesJ'ai sorti les gros billets. De toute façon, on le trouvera pas facilement en France. C'est un collector que je recherchais depuis longtemps contrairement au collector européen. Même en important des États-Unis, on peut risquer la douane et c'est à plus de 130€ fdp compris si tout se passe bien (sans la douane mais un colis comme ça, ça passe pas inaperçu surtout avec le prix déclaré).
Donc 80€ pour un très bon état, c'est assez correct en fin de compte.
80 balles, c'est honnête. Quand je prends des jeux américains, je prends des jeux canadiens de toute façon, c'est pour avoir la boite bilingue.
Préco FF X/X-2 sur PS4 avec la steelbox, pour 9 centimes de plus que la version standard c'est pas une ruine !
La version PS3 n'a pas vraiment baissé de prix donc tant pis cette fois je n'hésite plus.
ProConsoles
J'avais oublié de préciser mais c'est effectivement un collector canadien. La description du contenu du collector à l'arrière du fourreau est en français et en anglais, de même pour la notice et l'artbook du jeu.
J'ai craqué j'ai pris une 3DS collector Zelda sur le bon coin
C'est pas une PS3 mais rien de grave.
Le collector avec Majora's Mask 3D ?
désolé je pensais que l'on parlait de JV en général et pas que de ps3...
Oui ce collector pour 325€ (ça pique un peu , mais c'est pour mes 33 ans)
Ni No Kuni sur le PS Store a 5€
J'ai profiter des offres de pâques du PSN pour m'acheter Sonic Generation
Salut,
Je viens de me prendre Hitman Absolution pour 5 euros il manquait à ma collection TPS/Infiltration
J'ai craqué et je me suis pris quatre tomes de One Piece en rentrant du taf.