CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Démo mafia 2 seulement pour les psn+

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Simon_The_boss Simon_The_boss
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 16:45:27

wilsor91
Posté le 9 août 2010 à 16:16:54 Vraiment de l'arnaque ce psn+ et dire que je me suis abonné, parfois je me trouve vraiment con...

elle est ou l'exclu par rapport au psn normal ? une seule journée avant les autres, vla le foutage...

de plus vendredi je télécharger infamous, je veux y jouer hier et boum le décompte est fini maintenant pour y jouer je dois l'acheter, j'ai même pas eu le temps de l'essayer... c'est vraiment de l'arnaque.

La prochaine fois je réfléchirai un peu plus et vous avez le droit de me dire que je suis un crétin c'est normal... IoI

Ma réponse:
Désolé de te dire sa mais je trouve que le Psn+ est vraiment bien il offre 1gros jeu par moi et 2voir 3 mini de quoi s'ammusée pendant de longues heures. Sans oublier tous les thèmes et avatars que cette abonement nous offre.
Les 2 jeux par moi dans lequel nous ne pouvont qui joué 60min est valable au moment ou tu lance le jeux, donc tu na pas pus le télécharger et ne pas pouvoir y joué.
Noublions pas que ten que le jeu n'est pas lancé il est valable 1ans après son téléchargement.
Voila 2 choses qui te contrediron dans ton <je télécharger infamous, je veux y jouer hier et boum le décompte est fini maintenant pour y jouer je dois l'acheter, j'ai même pas eu le temps de l'essayer... c'est vraiment de l'arnaque.> Voilà
C TOUT POUR LE MOMENT :noel:

MP
Niveau 3
09 août 2010 à 16:46:20

Mafia II : une exclue pour les abonnés du Playstation Plus
Vous vous souvenez du Playstation Plus ? Ce Playstation Store payant qui donne accès à quelques exclusivités et à du contenu supplémentaire en plus de l'offre gratuite ? Eh bien ses abonnés seront ravis d'apprendre que la démo de Mafia II sera disponible pour eux 24h avant tout le monde dès demain. Les autres devront comme prévu, attendre mercredi.

Savez-vous à quelle heure sortira la démo pour les abonnés du Psn+ ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Simon

Jcp-the-king Jcp-the-king
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 16:47:10

Simon la demo sera disponible en fin d'après-midi normalement :ok:

MP
Niveau 3
09 août 2010 à 16:48:08

Merci à toi ^^
Comme sa je ne résterai pas jusqu'a 5h du matin devant ma console à attendre la démo :noel:

wilsor91 wilsor91
MP
Niveau 13
09 août 2010 à 16:49:33

Alors pour ton info, j'ai télécharge le jeu vendredi, et au moment de le lancer hier pour y jouer cela m'a mis que le décompte était fini donc bug ? je sais pas en tout cas je n'ai pas pu y jouer...

a partir du moment ou je télécharge le jeu et que je ne le lance pas j'ai le droit d'y jouer quelques jours après ? la je n'ai pas pu.

Et franchement tu trouves cela vachement bien le jeu du mois ? un flipper, yes... j'ai la même chose sur pc en flash.

libertedexpress libertedexpress
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 16:52:17

sony"que" qui nique sans vaseline ou autres lubrifiant,...

m'enfin, au moins sur 360, crosoft a l'art et la maniere de nous la mettre bien profond.

.

MP
Niveau 3
09 août 2010 à 16:56:17

Ui mais le flipper sur le pc (que j'ai aussi)
N'est pas aussi bien fait, et les effets, le nombre de choix de flipper aussi.
Et le mois dernié cela était WipEout HD et LBP(Même si je l'avait déja LBP cela offre une occasion à tous les abbonnés de le découvrir et de si amuser^^)
Et sérieusement le jeu de flipper ma beaucoup plus car après tous les jeux que je trouve qui commence à souler quand on en a fait le tour ou seulement un énervement que tous les noobs nous procure (Je prend l'explemple de Mw2) ou je ne peut plus me faire une partie san voir des Lance grenade et des capteur cardiaque en passant au RPG et jen passe se jeux ma empéché de faire volé ma console chez le voisin :noel:

wilsor91 wilsor91
MP
Niveau 13
09 août 2010 à 16:58:41

ok chacun son opinion pas de problème, moi je suis déçu c'est un fait, je pensais au moins que l'on aurait les démos une semaine avant et la une journée franchement... j'espère sincèrement que le contenu du psn+ va s'améliorer....

MP
Niveau 3
09 août 2010 à 17:02:57

Javou que j'ai beaucoup été déçu de se côté car comme cela etais spécifié l'accé privé à des bétas test etc
Je m'attendais à pouvoir recevoir la bétas de Médal of Honor et comme tu dit à des démos en avance (beaucoup en avance)
alors que la l'éxemple de mafia 2 24h avant les autres --"
C 50e les 24h enfaite? xD
^^

337 337
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:06:36

Pour l'instant beaucoup de monde se fout de la gueule du PS+ mais quand Sony va sortir ces bêtas uniquement pour le PS+ et des demos made in sony 2 à 3 semaines avant sa sortie public on va vite faire la gueule je vous le dis.

MP
Niveau 3
09 août 2010 à 17:08:28

O moi jen suis satisfait ^^

gta_V2 gta_V2
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 17:09:43

moi aussi j' aime bien le playstation plus je compte mas me désabonner pour l' instant :bave:

mcjeancatin93 mcjeancatin93
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 17:13:25

ca c est de l offre made in sony. UNE D2MO 1 JOUR AVANT TOUS LE MONDE WOUAH MDR

RoadKammelott RoadKammelott
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:16:53

La faute c'est au pigeon qui s'abonne, vous pouvez critiquer Sony mais ca sert à rien si vous vous abonnez le premier jour.

E310crosoftbide E310crosoftbide
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 17:18:08

sérieux les ps+ arretez d'etre egoiste pourquoi vouloir etre avantagé par rapport au psn normal? t1 ca t'avancerait a koi de l'avoir une semaine avant moi!!!!

gta_V2 gta_V2
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 18:17:11

parceque moi je suis un fan boy de playstation plus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment