Bon je commence à avoir ma dose d'FPS et je voudrais un peu changer de style de jeu.
Voilà je me retrouve en face de 2 jeux acclamés par les médias:Uncharted 2 et GOW 3 mais j'ai décidé de n'en prendre qu'un seul et économisez le reste pour autre chose
Mais lequel choisir,lequel est le moins bien?Je compte sur vous comme je n'arrive pas à me décider
Si tu n'as pas fait les autres GOW, prend Uncharted 2
Les deux sont excellent mais si tu n'as pas fait les autre God Of War prend Uncharted 2.
les 2 sont enormes un ptit plus pour uncharted et son multi mais GOW3 merite d'etre jouer aussi apres a toi de voir ce que tu prefere action aventure ou BTA!
Personnellement prend Uncharted 2, il y a une bonne durée de vie en solo, plus le multijoueurs. Alors que GoW il est assez court, mais à faire aussi !
Faut il vraiment avoir joué aux anciens GOW pour ne pas être complètement perdu?
Uncharted me semble plus indiqué alors!
Merci de vos commentaires!
Aucun des deux, c'est juste deux vitrine de visuel de Sony comme Killzone 2...
les 2 sont vraiments énormes,mais pour GoW III il vaudrait mieux avoir fait les 2 autres avant
Peut être que ce sont des victimes médiatiques et qu'elles ne sont pas aussi bonne que cela.J'ai un petit doute sur mon avis quand même
les 2 pas le choix
uncharted2 malheureux! oblige!
Uncharted 2
y'a pas photo
Uncharted bien entendu
U2 aussi mais gow3 se fait bien aussi
ce sont deux grosses exlus à faire (quitte à se forcer lol)
Tu joues ça à pile ou face.
Malheuresement la presse et de plus en plus dithyrambique et perd toute objectivité quand il sagit d'exclusivité overhypé, et quand il mette pas une note extraordinaire a une exclu on menace de leur coupé les vivre (exemple heavy rain, qui et une bien meilleur suprise que Uncharted 2 et GOWIII, et puis sa change de la gueguere)...
Uncharted 2 !!!
J'aime bien la question qui veut rien dire...
Lamborghini ou Ferrari ?
j'hésite
U2 !
u2