toi t'as pas le jeu pour sortir une énormité pareille j'ai rarement vu aussi complet
tu vera bien dans quelques semaine tu n'y jouera plus
c'est comme LBP ultra complet,j'y est jouer 1 mois puis il a pris la poussiere
C'est ton avis, t'es pas tout le monde toi.
Aucun rapport, ou très peu, entre LBP et Modnation mon garçon Modnation est typiquement le genre de jeu que tu aimes jouer de temps en temps, avec beaucoup de plaisir, et perso, j'adore les MK like, y'a pas plus convivial, surtout quand tu vois la qualité du online de Mod
vbtfe
exactement un jeux,auquel on y jouent avec bcp de plaisir de temps a autre,c'est bien pour ça que je ne depenserais pas 60 euros dans un jeux tel que celui-ci
apres au niveau de la convivialité tu as tout a fait raison
Je plussois vbtfe, les MK likes
Un genre de jeu où on prend beaucoup de plaisir
http://img36.imageshack.us/img36/458/modnationracers2.jpg
Voici mon premier circuit
J'ai vu mieux neo
Comme je l'ai dit...c'est mon premier
Heu j'ai une question , j'ai pas eu le code de réservation a Game , pourtant je l'ai bien réservé , je le recevrais ou pas ??
J'aurais le code ou pas ?
Demande à neo , lui seul le sait
vous auriez pu le savoir , ce qui on eu le code pourrez me le dire -_-
Moi je l'ai eu (tu parles du code Uncharted ?)
Je vien de testé la demo et...
Le jeu est super fun, tres dynamique et la personalisation des Perso et des Karts est super poussé. J'en ai retenu que du bon
Vous savez ou je pourrais le précommander pour pas trop chere ?
Amazon.fr normalement
Oué pour le code uncharted je parle , je l'ai pas eu a game tout a leur , pourtant je l'ai Pré-commandé alors je comprends pas
Alors je fait quoi moi ?
Tu l'as préco en magasin ou sur internet ? moi j'ai recu un email avec le code (je l'ai préco sur internet).
Et désolé du temps de réponse je joue en même temps
Bon moi j'ai reçu le jeu aujourd'hui mais je n'est pu y jouer a peine une heure mais le jeu est vraiment bien je sent vraiment que je vais pouvoir m'éclater comme sur les mario kart, mais les temps de chargement sont hyper long au moins deux minutes par temps de chargement et je ne rigole pas