pipoliv
et dire que j'u croyé lol j'ai cru que jal mourir !!!! nn mais je vous joure j'aurai pas survit moi
RCU, moi j'appelle Chloé
Moi c'est Jack
Jack shepard et jack bauer
et jack dempsey?
Tu m'auras bien fait rire hein.
C'est Patrick je crois
C'est le poisson d'avril de SVJ ;)
je parlais du boxeur
ou pas
si les fournisseurs d'internet debranche l'accès a ses clients y a moyen de creer une journée sans net mais ca semble trop insolite
mais c'est pas possible...
TOUT est relié au net, dans les sociétés (dites) civilisées...
le systeme de santé, le telephone, l'armée, l'economie, la gestion des stocks en magasins...
a part entrainer un black out mondial, je vois pas ce que ca donnerais.
et la fin de l'article est une accumulation de conneries, quand ca dit qu'il y a "2 DNS dans le monde" ca veut rien dire
Ils ont déjà sorti le numéro d'avril chez SVJ ?
lol il veut dire dns primaire et secondaire pour un ordi selon le fournisseur en effet ca sent la connerie
Je sens que quelques geek vont choper un coup de soleil
bien de croire que tout l'internet du monde vient d'une seul source que l'on peut éteindre comme ca
Sérieux les gens font pitier parfois
5 Mai 2010: La fin du Monde ^^
Je pense que le 5 Mai je vais faire des heures sup :mdr:
Envois ce message à 10 personnes et ton vœux se réalisera, sinon un grand malheur arrivera : ton cd de FF XIII va s'autodétruire.
Si l'on en croit SVJ, l'économie mondiale s'arrête ce jour là, les avions ne volent plus, les entreprises stoppent leur activité,...
Gros poisson d'Avril pour leur n° d'Avril !
CEST UN FAKE
-> http://bests-mmo-rpg.nouslesfans.com/infos-f38/mercredi-5-mai-2010-pas-d-internet-ah-le-gag-xd-t573-15.htm
La seul chose qu'il y aura le 5 mai c'est une modification de la transmition TNT.
Tout les vieux et bas de gamme décodeur seront obselète.