les modos ne servent a rien,le forum est rempli de troll et d'emmerdeur !
mon ancien pseudo a été banni pour presque rien et pour eux rien...non mais serieux...
Bonjour par ici,
Je pourrais savoir pourquoi mon pseudo DarkGotenks a été kické et pour combien de temps ? Je me souviens pas avoir fait quelque chose de mal...
Merci.
on ma spoil la fin d'InFamous 2
Aaargghh. Me suis fait kické parce que j'ai dit à "thepgmxbox" qu'il devait aller voir un psychiatre...
sa c bon sa
serieux ya une moderation pourriiiiiiiiiiiiiiiiiii
ya des troll et des spoiler partout et ils sont a continuer tranquilement !
jai été ban 2 fois pour rien du tout et la pour les uatres rien !!! vous etes des moutons serieux
Il faut s'en prendre aux débiles qui remontent les spoil. Pourtant c'est simple :
Up/Réponse au spoil = Kick + Ban
En même temps, si on voit l'incompétence des modos, c'est un peu évidant tous ces kicks/bans abusif
Si les gens étaient un minimum respectueux, et mois égoïstes, il serait inutile d'établir une telle règle, mais hélas, les faits sont là pour montrer la triste vérité, les gens sont incapables d'ignorer du troll, du flood et du spoil.
[HeroCorpFan] Voir le profil de [HeroCorpFan]
Posté le 29 juillet 2011 à 08:10:45 Avertir un administrateur
Aaargghh. Me suis fait kické parce que j'ai dit à "thepgmxbox" qu'il devait aller voir un psychiatre...
Moi c'était pour lui avoir dis de parler français
c'est quoi un spoil ?
C'est expliqué plus haut.
e-123
Posté le 8 août 2011 à 12:05:16 c'est quoi un spoil ?
c'est annoncer un moment important dans un film/livre/jeu sans tenir compte de ceux ont pas vu/lu/jouer encore...
Votez pour MasterGor
http://www.pixule.com/14582146975_qui-merite-detre-elue-miss-wesh-1518.html
J'ai été spoil sur Red Dead Redemption... ca m'énerve
A la fin de Titanic eh bah le bateau il coule :troll:
cest pas vraiment un spoil tout le monde le sait
Moi je me suis fait troller L.A.NOIRE
troller ?! spoiler tu veut dire non ?
OMG j'ai répondu à un topic de flood là. Je vais être ban ?