CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crysis 2 sera plus beau sur PS3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
StreetFighter07 StreetFighter07
MP
Niveau 2
12 février 2010 à 13:45:27
  1. ericrysis Voir le profil de ericrysis
  2. Posté le 12 février 2010 à 13:23:40 Avertir un administrateur
  3. street fighter :d) n'importe quoi :honte:

pourquoi pas :ok:

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 13:47:30

la version ps3 ne sera pas la version supérieur car ce sera celle sur PC il faut te le répeter combien de fois :(
ca a été dit redit et reredit par CCevat yerli himself (si tu sais qui c'est)

libertedexpress libertedexpress
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 13:49:41

SI, crysis 2 et reellement multisupports, je veut dire par la, identique en contenue solo comme multi, nul doute que ça va piquer les yeux, deja que les environnements urbains donnent le ton, limite dans la distance d'affichage, histoir d'eviter tt effet de brouillard ou autre flou de "guerre", merçi a la limite ram des consoles, et plus particulierement la miss robe noire, m'enfin, les dev's arriverons surement contré ce probleme, n'empeche qu'en passant sur console, les joueurs pc perdrons au change, y a pas de doute, a moins que..........
ou pas.

je fait crysis en ce momment, et franchement, je voit pas comment il serait possible d'avoir ce rendu sur console ( dx10+ petit tweak bien sympa, et hop, beau et fluide, et riens que cette fluidité sur console couterait chere en therme de puissance.

breff, a suivre quand meme.

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:03:56

Attention a Crysis Ea = Microsoft pratiquement... et je rajoutent qu'ils disent tout ça quand ils parlent a des sites ou mag pro ps3... un peu comme les chanteurs qui jurent dans tous les pays que ce sont leur meilleur public :rire2:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:05:21

pour ceux qui en douteraient je vous rappelle la grosse pub DX10 faite sur ce jeu alors qu'en réalité les effets DX10 sont accessible en DX9 mais bloqué directement dans le fichier config....

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:06:39

crysis 2 sur PC sera aussi doté de directX11 donc Dx10 osef

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:08:25

c'est pas le sujet mais justement... ils doivent travailler en étroite collaboration avec Ms et vont surement encore amputé les config dx9 et 10 pour essayer de faire passer les gens sous Seven... Ms a des billes chez Ea je crois, ils sont tous deux américains alors si Crysis est plus beau sur ps3 j'en serai très surpris.. combien de jeux EA sont meilleur sur ps3 ?

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:09:23

on ne parle pas de crysis mais de crysis 2 :hum:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:10:03

et alors ? :hum:

face2locust face2locust
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:11:33

:rire: sacré spécimen de paranoïa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2010 à 14:13:22

Quand je vois certains propos, comme quoi Crysis 2 sera plus beau sur PS3 que sur 360, l'inverse, ou encore qu'il sera plus beau sur consoles................ :hum: C'est vraiment n'importe quoi.

Crysis 2 est développé avec le CryEngine3, dont la technologie LiveCreate permet le développement et déploiement simultané sur 360 ET PS3. La version 360 possède des avantages par rapport à la PS3, comme un meilleur rendu de je sais plus quoi, et la version PS3 possède une meilleure gestion de la lumière, si je me souviens bien.

Pour la version PC...je devrais même pas en parler. Vous savez quel studio développe le jeu ? Crysis est largement plus beau que Uncharted 2. Alors avec Crysis 2...
Un PC est, et sera toujours plus puissant que n'importe quelle console, grâce à l'évolution constante des composants et matériels. Après bien sûr, si on possède un netbook, on le fera tourner en VeryLow, ce qui fera pâle figure face aux consoles. Mais face à un PC TOUR, de bureau... Les consoles ne font vraiment pas le poids.

On en reparlera dans quelques mois, lors de sa sortie, et lorsque le ModSDK sera sorti, là vous serez déçus.

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:14:55

tu es :hs: alors :) tu nous parle de crysis qui est déja sorti il y a 3 ans et qui ne sera jamais porté sur consoles :hum:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:20:19

http://www.youtube.com/watch?v=LXqz_xDoCOA&feature=related

crytek :o))

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:20:21

hum, réfléchis avant de parler, ma config je l'ai payé avec l'argent que J'econnomise depuis plus d'un an et demi donc mes parents ne m'ont en aucun cas aidé dans l'achat de ma tour, et ça ne te sert a rien d'être agressif a part a te prendre un ban :ok:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 27
12 février 2010 à 14:21:24

il va etre super beau oui mais linéaire comme le 1er
toujours pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2010 à 14:21:45

DX10 a été une grosse déception et une grosse arnaque, tout le monde le sait.

C'est toi le naif-parano: ms dépensera peut-être des millions pour avoir une exclu minable d'un DLC, mais c'est tout.
Si ms verse des sous à Crytek pour que le jeu soit plus beau sur 360, Crytek devra baisser largement le niveau des versions PC.

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:22:00

ça sert surtout a rien de parler avec un mec qui veut juste baver sur Crysis 2 tout en rêvant dans son coin... et d'ailleurs je te parlais pas comme quoi....

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 14:22:53

yuser aucun rapport entre la version pc et ps3/360... on sait tous que la version pc sera plus belle que la version console donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2010 à 14:23:03

Au risque de te décevoir Noob(ar), c'est ms qui a développé l'API DX10. Crytek ne fait que s'en servir, point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2010 à 14:23:34

Je ne faisais qu'aider ericrysis contre les kikoo-consoleux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment