100
pour moi réception vers le 15/16 ils disaient dans le mail.
Merci j'en ai commandé 5
John-Dabid Mon Dieu, j'espère que c'est ironique.
pas sympa pour ceux qui auraient voulu en prendre un et qui n'en n'auront pas.
Bah t'as toujours des mecs qui achètent pas chère et revende état neuf sur les sites d'occaz.
Oui comme ça je pourrai m'acheter un jeu récent gratos
Si je l'avais pas faite, quelqu'un d'autre l'aurait fait.
Comme à la FNAC lorsque j'ai acheté les 4 derniers SF 4 collectors à 15 €
"Chère Cliente, Cher Client,
Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée. "
Je n'ai jamais eu de soucis avec cDiscount. Cela dit il parait que le SAV est nul.
C'est la crise comprenez le
Cdiscount c'est des raclures, au téléphone t'as déjà gens qui pigent à peine le français et ils veulent te filer un bon d'achat qui couvre pas la somme...
Une fois chez eux mais pas deux.
je viens de recevoir aussi un mail qui dit que ma commande et bien valide,niquel
jamais eu de probleme, utilisé ce site une dizaine de fois mais je sais que si t'a un problème t'es dans la merde, je comprend parfaitement la haine que certain éprouve quand une tv hd arrive casser ou qu'un canapé n'arrive jamais, en espérant que ça n'arrive pas, en tout cas jamais de grosse commande chez eux.
john-dabid gros con ça me gave les gens comme toi..
a bha finalement ma commande est passer , j'ai eu la confirmation par mail aussi
une bonne affaire comme ca
On peut espérer le voir revenir à ce prix là, ou c'est mort?
ya rien à comprendre, les connards égoïstes comme john-dabid certes il y en a mais au moins qu'ils ne viennent pas s'en vanter après.
c'est de la provoc' gratuite et ça fait de ce genre d'abrutis des mecs encore moins respectables.
Je ne vois pas où est le mal, pas besoin d'insulter.
Merci à l'auteur du topic
tu peut en prendre 10 je m'en fou
viens pas nous dire que tu en a pris 6 ensuite 4 sf4 déja moi je m'en fou
est ensuite un peut de respect pour les mec qui ont pas pu prendre le jeu
a la place de venir faire le mec tout fier
Plusieurs fois je n'a pas pu profiter de promos à cause de gens qui en commandent pleins donc c'est chacun pour soi apparemment.
john-dabid
Posté le 11 février 2010 à 16:34:55 Plusieurs fois je n'a pas pu profiter de promos à cause de gens qui en commandent pleins donc c'est chacun pour soi apparemment.