Câlice de drogué de tabarnack
age 18 ans
Pays France
Membre depuis 35 jours
Dernier passage 06/01/2010
Nombre de messages postés sur les forums : 1.962
barre nombre messages
putin j'ai fait fort le nombre de message en ci peu de temps
ddb Lptit j'aime pas les insultes non plus
térrible la hollande un peu trop touristique et pas assez authentique mais plaisant mais j'ai préféré le maroc quand même
J'en ai fait 2300 en 30 jours J'crois
j'adore comme on nie l'auteur de ce topic fabuleux , merci les gars
c'est pas le même climat Mac , as-tu fais un tour en canot , tu as goûté la G13 comme je te l'avais conseillé
Le maroc j'ai pas aimer
je préfère la tunisie même si c'est mon origine
Ça m'fait plaisir, tu sais.
Oh j'était un dingue à l'époque, je pourrai en écrire un livre tellement j'ai fait de truc bizar , hard, illégale et autres...
C'est clair qu'aujourd'hui j'ai une bonne situation, une bonne baraque, une bonne caisse, une bonne femme lol et tout, mais des fois j'ai la nostalgie du lycée, de mes 16-19 piges. J'avais pas autant de tune qu'aujourd'hui mais je claquais tout dans des conneries. Et tout les soirs je fumais pépére dans ma piaule. Des fois je me dis que j'me laisserai bien tentais par un p'tit stick histoire de me marrer comme un con en matant un bluray...
Oué... les temps changent, on a les 2 pieds dans la machine de la vie et ne peut faire marche arrière...
je vois pas en quoi sa te fait plaisir m'voyer
J'go dodo, bye
DJ ce temps est révolu pour moi
trop d'histoire hélas
non pas d'histoire de trafique non mais oh
vous imaginer pas des truc comme ça
quand je dis "trop d'histoire" ça veut dire beaucoup de chose a dire
j'ai goutté la G13 mais j'ai préféré la Levender et la Chocoloppe
levender connais pas , mais chocoloppe
j'ai ramené de la choco d'ailleurs j'ai remarqué un truc impossible de tiré une latte pur sans toussé j'y arrive pas ^^
ah mais vous êtes sérieux de parler de ça ici ?
moi j'ai gouter du zamal de réunion
et c'est