Namco Bandai a décidé de prendre la relève d'Atari pour soutenir le nouveau projet du studio Saber Interactive, connu sous le nom d'Inversion et développé pour la PS3 et la Xbox 360.
Les concepteurs de TimeShift vont quitter les mystères du continuum espace-temps pour s'intéresser à la gravité avec un jeu d'action à la troisième personne en coop dont les personnages pourront marcher sur les murs ou encore déplacer n'importe quel objet ou ennemi grâce à une sorte de grappin magnétique. Utilisant le moteur de destruction Havok, le titre intégrera également un système de couverture et des environnements destructibles, deux options pour le moins à la mode depuis un petit moment. Prévu pour l'an prochain sans plus de détails, Inversion permettra de suivre l'histoire du jeune policier Davis Russel, qui tentera de retrouver son enfant disparu tout en combattant l'invasion des agressifs Lutadore, en compagnie de son voisin Leo Delgado. Ça promet.
http://www.gamekult.com/articles/A0000080522/
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
tout le monde le C déjà!
topic inutile!
si tout le monde le savais il y aurait des topic sur le sujet hor aucun donc vient pas trollé les sujet merci.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037979-namco-bandai-annonce-inversion.htm
news d'hier mon ga!ta pas besoin de créer un topic pour le dire!quand tu vas sur le site jv.com la new est posté!
topic inutile!
Faudrait qu'un jour tu lises la définition de troller...
et C surout pour faire de la pub à ton site moizi !qu'est :http://www.gamekult.com/articles/A0000080522/
The_Laskov
Posté le 21 octobre 2009 à 08:46:03 gamekult un site moissit mais lol quoi.
a coté jv.com passe pour des amateur.
que sa soit jv.com ou ton gamekult,C la même chose des site pro M!et qui note les jeux par leur goût perso!bref!la c du hors sujet!et pas besoin de continuer sur se sujet la!
sache que C le dernier message que je poste car ce topic est inutile et on doit le laisser coulé!
Laskov est le 1er a dire quand un topic a deja été créer mais quand lui crée un topic bidon deja crée depuis quelque jour on peut rien dire
Faut arrêter de délirer, il agresse qui Laskov là? C'est chrixtophateHD qui lui rentre dedans sans raison, alors que perso j'ai pas vu de topics au sujet de ce jeu, dont je n'avais pas entendu parler! C'est ridicule...
Qui traite l'autre de troll ??
Qui fait un doublon juste pour foutre de la pub pour gamekult ?
Qui traite l'autre d'inutile ??
Merci pour l'info Laskov
Un doublon? J'ai pas vu d'autres topics à ce sujet... Si c'était quelqu'un d'autre que Laskov, personne n'aurait rien dit Alors oui, c'est du troll, et Laskov ne fait qu'y répondre, même s'il ferait mieux de l'ignorer.
N'importe quoi...
mais il n'y a aucun topic a ce sujet... mais bon je sais pas ce qu'ils ont en ce moment sur ce forum la pleine lune peut étres
Moi je savais pas merci laskov