exact, il reconnait simplement un bon jeu et veux se l'acheter
tu vera il sortira
Au lieu d'essayer de s'acquérir ce jeu. Autant en créer un de la même trempe, sinon les jeux original et captivant, on en aura qu'une fois tous les 5 ans.
On peux savoir le smiley drôle dans ton post
Connaissez vous Major Nelson ? Il est Directeur des Opérations Xbox Live chez Microsoft - l'équivalent d'Eric Lempel chez Sony. Pas sectaire pour un sou, il vient de publier sur Twitter sa volonté de s'acheter une copie d'Uncharted 2, et félicite Naughty Dog pour le bon travail accompli. Respect.
Microsoft et Sony sont en guerre ouverte depuis des années. Depuis le lancement raté de la PS3 à l'occasion duquel Microsoft avait envoyé un bateau-mouche à proximité de la péniche Sony pour se moquer de la Playstation, jusqu'au récent Festival du Jeu Vidéo où Microsoft avait loué un stand face à Sony avec écran géant et enceintes à fond pour couvrir le bruit du stand du fabricant nippon.
Cette fois, c'est dénué d'intérêt. En effet Major Nelson, qui est la tête pensante du Xbox Live, a publié sur son Twitter la phrase suivante : "Je vais me prendre Uncharted 2 cette semaine. Il a été très bien accueilli. Félicitations à Naughty Dog pour leur travail bien fait".
Il est à ne pas douter qu'Uncharted 2 a fait parler chez Microsoft, d'autant plus car Microsoft a du mal à innover en matière d'exclusivités et ressert beaucoup de suites de franchises à succès.
Mais pour une fois, la firme de Bill Gates ne pourra pas se contenter d'avancer une malette de billets pour voir arriver le studio sur Xbox. Il appartient à Sony depuis 2001.
Source : n4g.com
c'est mieux expliqué sur le fofo360
Bien sur et bah ca voudrait dire que Sony est mort, MS aura "peut-etre" un jeux du style mais pas celui qui s'appelle "Uncharted 2 : Among Thieves" , et si il voit que l'autre le veut absolument, Sony va pas accepter, ils seront trop heureux de les voir rager
Et en effet, il a jamais dit qu'il prendrait l'exclu
"ND est un studio appartenant a sony"
Fail.
sony a besoin d argent donc pouquoi pas si microsoft lache des millions, mais bon faut que ca reste sur ps3 car sinon la les joueurs ps3 vont rager encore une foid.
de toute facon des exclues y en a de moin en moin
hakusho86, effectivement c'est beaucoup mieux expliqué, merci de ton post
Ah j'ai compris, il veut tout simplement acheter le jeu pour y jouer chez soi.
Que de remues-ménages.
En tout cas, j'espère que Naughty Dog fera un Crash Bandicoot comme l'excellente trilogie PS1 !
Fail.
lit ca petit troll:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naughty_Dog
putin mais vous comprenez rien
il dit juste qu'il va s'acheter uncharted2 parce qu'il le trouve très bon
stoo
Dreamboum exact, la news sur n4g.com est explicite mais pla3live l'a enjolivée (c'est pas nouveau)
Pourquoi certaines personnes s'énervent comme ça sous prétexte que certains ne comprennent pas ?
C'est dommage
sephiroth " "
Bah il est pas drôle ce smiley
Enfin ca fait plus "insultant" que "drôle", donc désolé si je l'ai mal interprêté
« Microsoft veut Uncharted 2 ! »
ou comment detourner l'attitude louable d'un joueur confirmé (qui aime les jeux et non exclusivement la boite qui l'emploie) en info pour trolls de bas etages
C'est rare qu'un jeu fasse l'unanimité même chez la concurence.
Le mec qui dit que Uncharted2 est un jeu médiocre ou mauvais doit se sentir bien isolé.
Honte à moi de ne pas avoir compris plutôt
Comme quoi, avant de poster un topic, il faut toujours vérifier ces sources ! (Et aussi bien comprendre la news )
Faut apprendre à comprendre le sens des mots. Le jour où il dira sur son Twitter "Je vais acheter une baguette" vous pensez réellement qu'il va acquérier la boulangerie ?