Tu as rentré un code sur le PSN et t'as dl le thème ?
ensuite il suffit d'aller dans paramètre thème normalement oO
a moins que tu ne doivent lancer le jeu avant ?
LightYagami-San de quoi tu parles? il fait le boulet depuis ce matin l'autre et il montre une photo qui a aucun rapport avec ce qu'il demandait et regarde mon pseudo si j'avais une vieille mentalité j'aurais pas tant de jours.
Sinon pour le théme aparemment à télécharger sur le psn peut etre jeudi mais suis pas sur
Non mais c'est moi milouse je sais ce que j'ai fais , mais moi j'insulte personne au moins , je suis pas un arriéré .
en fait jai rentrer le code, jai telecharger le contenu (100 ko) et je trouve pas le theme pour le xmb
J'insulte pas non plus je respecte les gens je te connais pas. Bref bonne journée a tout le monde peace and love 1001 post
D'accord dji
si elle fais que 100ko c'est juste une clé en faite ;
donc installe le jeu , ou lance le au moins ^^' et là re-télécharge la clé
dis nous quand t'as finis ^^
milouse Light = Lightning = Kira
C'est parce que tu télécharges juste une clé pour débloquer du contenue présent sur le blu-ray d'uncharted djin ^^
donc faut d'abord que les données du jeu soit présent sur ton disc dur
ecoute c'est fait et c'est 2 instalation distinct. j'ai deux fois l'instalation U2 avec des taille differente
les tailles sont ?
si t'en as qui tourne ou est en dessus des 9mo c'est ton thème je pense ?
mais chelou qu'il soit pas directement dans les thèmes oO
et apparemment personne à déjà eu son collector alors .. :s
il n'y a pas d'instalation a faire avec uncharted 2. Une fois que tu a jouer, quand tu est au xmb, tu va dans les donné instalé et tu vois uncharted 2 avec une faible taille. Bon ensuite, je prend mon code promotionnel, je le rentre, je le telecharge et je vois dans donnée instalé un 2eme unchated instalé avec 88 ko de taille. Voila la procedure que j'ai faite
bon on verra bien amis apparement c'est pas dispo