Merci de nous avoir prévenu, c'est cool.
Si vous êtes sur firefox, vous pouvez installer le module JVF (voir fofo communauté*). Une option permet de censurer des sujets et messages. Taper les pseudos indésirables dans la black-list et ainsi tout les sujets/messages de ces auteurs seront automatiquement censurés sur toute la communauté JVC.
-0-1-0-0.htm
Pseudos du boulet : "juliedelafnac" et "marcdelafnac".
Voila le modo a fait quelque chose pour sa , sur ce vous pouvez y aller sans crainte , j'ai envie de dire Merci au Modo
je n'ai pas ce jeux,mais j'aprouve l'idée de ce topic
Je pense que il ment vu qu'il vient de dire que Roman meurt à la fin du jeu, or il meurt dans le 1 donc il floode en fait
merci tu viens de me spoiler le premier
Draco1337 >> pour masquer un spoil, on mets un espace avant et APRES le message
dsl alors c'est vrai ou pas?j'ai ete sur le fofo on vient de me spoiler la fin j'espere que c'est pas vrai
Je confirme, moi j'ai été spoilé sur un élément du jeu...
Pas tellement important mais bon, c'est le genre de truc qu'on aimé découvrir soi-même. ^^
En tout cas, si c'est vrai, ca va être intéressant !
Un joueur sur le fofo U2 a terminé le jeu. Pose-lui la question en privée.
Ok! merci du renseignement.
Je sent que je vais déserter les forums dans lesquels il y'a forte probabilité de spoil (PS3/U1/U2) en attendant de recevoir mon jeu.
Une petite cure de fora JVC ne peut pas faire de mal
RalzeR
Posté le 11 octobre 2009 à 19:46:13 Une petite cure de fora JVC ne peut pas faire de mal
c'est a dire
merci je n'irai plus avant de l'avoir fini
kazuya94 >> S'abstenir quelques jours des forums de JVC n'est pas si difficiles
"Merci de prévenir,
je m'étais déjà fais avoir par le même genre de mec sur le forum de RE5 et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pas acheté... "
Ben tu t'es fait avoir, ces spoils étaient faux (je crois).
Y a pas de spoil pour l'instant, par contre y a un modo qui veille au grain. Ne vous en faites pas =)
Pourquoi ce serait un ado ?
C'est West-Indies
Alors là je suis content de pas y être allé
Merci bien camarade