-1 + 5 à l'auteur
Vous payer vos jeux 70 Euro.
pas moi. Vive la Belgique
Faut arreter sur le prix des jeux à l'epoque je claquer 500francs pour des jeux snes et ca n'a pas changer alors l'argument du prix est bidon
pour le pack MW2 prestige oui c'est abusé mais si ya des gens pour l'acheter dirais tant mieux pour IW
moi je prend la vesrion de base à 70€ qui va me plonger dans un online pour 1 ou 2 ans voir plus ou est le problème
Peut-être parce que c'est l'évolution du marché du JV en général...
sept vie : argument de rageux
cod c'est pour ceux qui savent pas joué donc?
on jous pour s'amuser jte rapelle pas forcement pour etre le meilleur
tout mes potes a qui j'ai fait essayer cod4 et qui connaisaait pas ont kiffé le jeu car ils ont pris leur pied
ce qui fait la force de cod c'est qu'il est ouvert a toutes sorte de joueurs les pgm comme les ptit noob
+ 1, sauf que je suis pas d'accord avec toi
pas moi. Vive la Belgique
Oh pas moi , vive l'import mais c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir prendre mes jeux en magasin , mais bon ...
rouuuh rouuuh
mister : d'accord
belgique powa
Ah et j'oublié au passage , elle est zolie la propagande des messieurs d'infinity ward
c'est juste que le jeu n'évolue pas depuis 4 ans donc ceux qui joue que pour le online ok pas de problème
puisque 70€ sur 2 ans c'est largement justifier mais au départ COD c'est un jeux solo et de ce coté c'est du foutage de gueule ^^
durée de vie ridicule graphiquement c'est dépassé moteur physique a la ramasse scenario absent pas et y a pas d'IA
xD la vidéo!
Peut-être parce que c'est l'évolution du marché du JV en général...
Quelle évolution ? les jeux on tjours été chére j'était le seul à acheter des jeu snes a 500 balle ou vous êtes tous trop jeune
il est ou le youki?!
LA solution,
Tout les jeux avec minimum un 2 a la fin de leur titre ne sont pas a acheter !
puisque 70€ sur 2 ans c'est largement justifier mais au départ COD c'est un jeux solo et de ce coté c'est du foutage de gueule ^^
pas d'accord depuis le 4 c'est devenu le on line qui prime et qui est mis en avant pas les devs que ce soit IW ou treyarch
votre arguments : "ceux qui l'achete sont des pigeons, moi jlachete pas jsuis pas un pigeon"
serieux c'est le jeu online de cette fin d'année et de 2010 aussi...
c'est parce que vous vous faite tuer et vous ragez c'est pour ça?
serieux les developpeurs nous proposent un solo qui pete et un multi a durée de vie enorme ... vous avez le droit de pas aimer, mais voir plusieurs topics par jour pour dire : "olol cod6 c pr les sou ki lon fé c 1 jeu pr noob c call of newbie "
Alors de 1, c'est parcequ'on se fait tuer, je fini toujours dans les 3 premiers, je me plains pas.
On ne va pas l'acheter parceque la politique de vente d'Activision ne ne plait pas, voila pourquoi. Bien sur que le jeu sera terrible, solo trop court, mais multi super. Mais ils ont monté le prix du jeu en collector( foutage de geulle d'ailleurs), ils ont deja prevu le contenu téléchargeable payant, ...
Rien que le collector, 170€ pour avoir des lunettes en plastoc made in china, c'est prendre les gens pour des pigeons, et ils savent tres bien que meme si le jeu est a 100€ (jeu + DLC), il sera le jeu le plus vendu de l'année, voir même plus.
Tu veux un jeu a durée de vie en multi enorme? un super jeu? marrant, bonne communauté (moins kikoo que sur les cod)? Bad company 2. Même si il sort pas encore, le 1 est excellent, et je resterai dessus jusqu'a la sortie du 2. et MW2, j'y jouerai, mais je l'achèterai pas, j'attendrai qu'un pote me le passe, je refuse de dépenser plus de 30€ pour l'avoir.
et j'ai oublié de dire: Call of Newbies c'était le nom de ma team
Tout les jeux avec minimum un 2 a la fin de leur titre ne sont pas a acheter !
dans un an, il crtiqueront naughty et uncharted3
olol c dépassé il nou prenne pr d pigeon lol 70 euro pr 5h de jeu olol
vous n'achetez pas un jeu car la politique de vente vous plait pas
si les gosses pensait comme ça les jeux de wii ne se vendraient plus
Rien que le collector, 170€ pour avoir des lunettes en plastoc made in china, c'est prendre les gens pour des pigeons, et ils savent tres bien que meme si le jeu est a 100€ (jeu + DLC), il sera le jeu le plus vendu de l'année, voir même plus.
-------------
Tu confond edition prestige avec les lunettes et collector avec un bon pour D/l cod 1.
et en même temps ya toujours eux des collector pourris même pour de gros hit on vous force pas à acheter tous les collector