The Getaway 3 et Eight Days
lien: http://www.ps3gen.fr/the-getaway-eight-days-simplement-mis-attente-playstation-3-sony-team-soho-actualite-7313.html
OMG
pourquoi demande de ban :questio: t'es débile toi pète un coup....
car il est envieu
ahah po marrant
Enorme surtout Eight Days
tant mieux
en meme temps on sait pas grand chose de eight days.. mais bonne nouvelle quand meme
The_laskov retourne jouer a tes exclus xbouze
2 jeux qui me fond vraiment pas envie , donc annulé ou repoussé pour moi c'est la meme .
Serieux vous les trouvé jolie??
Oué ça fait un bail que la news à tourné, PS3Gen ont plusieurs jours de retard là.
The_laskov j'ai un autre pseudo de 2900 jours alors casse toi
The_laskov
Posté le 5 octobre 2009 à 23:20:22
lol deux jeu annulé mais pas annulé sony a vraiment besoin de jeu c'est flagrant
stop ton troll deux seconde Laskov c'est lourd a force
la vidéo de Eight Days...c'est bizare mais sa me fait penser au trailer de Kz2 de l'E3 ^^ le jeu ne sera pas du tout comme sa
Cependant j'ai ate de voir des vidéos ingame de Gateway
Ouai panouche mais bon , n'empeche killzone 2 quel claque quoi...
osef de ces jeux y'en a assez qui sortent
The_laskov
Posté le 5 octobre 2009 à 23:27:41
si j'ai envie c'est pas un mec comme toi qui va faire sa loi
fait comme tu veux mais viens pas te plaindre apres
OMG les jeux qu'on attend depuis 5-6 aaaaaans
je pensait qu'ils etaient definitivement oublier par les developpeurs
The_laskov tu veux faire le dur,hein ?
Perso moi je trouve que la play3 n'a pas forcement besoin de c'est exclu c'est plutôt microsoft qui en a besoin car bon mise a part Alan wake il y rien coté 360!
Donc faut arrête d'être de mauvaise fois !
marty_mcflys alan wake n'est pas exclu 360 et ya par contre gear of war 2 comme bonne exclu chez eux
laskov c'est dingue le nombre de conneries que tu peux sortir, tu mets la barre toujours plus haut! Y'a qu'à voir le premier post que tu as fait sur ce topic, franchement si t'arrives à balancer des absurdités pareils, c'est que c'est encore plus grave que ce que je pensais.
Ah! j'allais oublier...
Tu me fais beaucoup de peine mon garçon...