Ben bien sur que t'auras le droit.
Bien sur que non
bon, je vais descendre sur clermont le mois prochain, j'ai un certain dominique à aller voir
Franchement meme si c'est un handicapé du cul y a des fois ou si je l'avais devant moi je l'etranglerais sur place.
Ce qui me rend fou encore plus c'est le modérateur qui bronche pas, pour ça qu'on en a marre de squatter la, trop de trolls, trop de laskov, un modo qui s'en tape et qui agit pas.
t'inquiéte, le mois prochain, clermont, le resto qui va bien, ca va le faire
il suffit qu'il prenne un jour une rousse par un gars et il montrera ce topic avec ton message et dira que c'est toi.
C'est tout moche mais il marche enfin, j'ai plus qu'à me mettre au boulot mais on peut déjà s'inscrire et poster dans l'unique catégorie, faut je trouve les smiley jv.com aussi
http://www.ps3basics.com/phpBB/
je viens pas, pikimini à triché
( c'est pierro )
j'ai pas dit que j'allais le frapper, je peut etre beaucoup plus fin que ca, beaucoup plus, et demande a Makia, mes fonctions me permettent pas mal de choses
Fallait que je teste un utilisateur
Laskov ouais faut pas le taper il est trop weak, faut lui faire de sales crasses bien lourdes.
Je suis à clermont tout les jours
hey mais chappy chappo driver c'est pas le dijonnais là ?
J'ai récupéré les icones jvcom, plus qu'à retrouver ou est ce putain de menu pour les installer, je vous dis pas le truc, c est bien fichu mais des menus dans tout les sens
ben oui, une bonne petite garde a vue de 24h, bien muclée, ça doit être cool
vi aniskam
Ah bah on s'est déjà causé sur le forum par le passé, mes autres pseudos dfco21 et anisk je sais pas si tu vois
vi, je me rappelle