j'essayerai de choper le Sac sur le net tiens il sort le 14
14/10/09
le 1' mais c'est très bientôt ça j'ai hâte
moi aussi j'ai hate je suis sur la deuxiémes beta en ce moment
Comment je vais le deguster UDF2 je vais commencer par le multi histoire de faire les trophées en multi direct et aprés je vais me faire le solo peinard en normal pour decouvrir tout les tresors et aprés Go le Difficile et Extreme
par conter , j aimerai bien participer a la beta de MAg ....
Juju j'arrive jamais accepté ton invitation d'ami sur PS3..à mon avis tu dois effacer la demande avant même que je l'accepte donc invite moi et attends que je t'accepte, je démarre pas souvent la ps3 ces derniers temps mais avec udf2 et ratchet 2 qui arrivent je vais dormir dessus
Moi aussi et j'ai pas de codes
pas moi et j'ai un code
ok Seb ^^ je t'en renvois une cet aprem
Ratchet je l'ai oublier celui là
mais ton 1er ID, Kalach, je peux l'effacer
ba ... si vraiement , vous pouvez pas participer a la beta ( a cause des horaies tardives 00h - 3h00 ) , je veut bien le faire pour vous
faut desactiver le compte aussi sur ta console, sinon il perd un compte et lui en reste que trois.
Ah merde j'ai rien compris, je pensais qu'il donnait une clé uncharted 2
j'me suis remis sur KZ2...rien à dire trop beau le jeu mais qu'est ce qu'il est pas fluide (j'aurais aimé du 60FPS là le jeu aurait été autrement) et la rigidité du gameplay me fait mal à la tête....ça tourne pas assez vite...j'ai essayé en augmentant la sensibilité mais c'est encore pire mais sinon quelle beauté
* Posté le 21 septembre 2009 à 11:24:41 Avertir un administrateur
* Mais on n est loin d un bon FPS à la Doom , ... une metite suite de serious Sam , nous ferai du bien egalement
* Lien permanent
* 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
* Posté le 21 septembre 2009 à 11:25:39 Avertir un administrateur
* Serious sam HD est déjà en production, sortira sur le XLA, ptet le PSN après.
tu peux Seb
Makia tu as encore bu
Ah non jamais le matin :burps:
lol ...
c est bon , j avais lu
si quelqu'un a KZ2 et qu'il veut se faire un peu d'online, j'suis partant
kZ2 nous a quitté , il y a fort longtemps ....