Moi j'ai déjà constaté que Wilh est maladroit dans son humour, mais aussi très parano et des fois il en veut vraiment à Franck.
Aprés c'est un peu normal que Franck voit sa d'un mauvais oeil,vu le nombre ou Wilh & lui se sont accroché
Alors Makia cette Slaym daubay silencieurse
la jeunesse
Mon abo live a été coupé pour 1 jour à cause de ma devise les salo de chez microsoft
Silencieuse comme une Fat qui ventile niveau 1, donc pas plus non, enfin hier il faisait un peu chaud
Un jour Sinon salut Seb Ca va ?
Je vais aller voir district 9 today surement, mais je suis fatiguay
Par contre la DS3 est vraiment plus agreable que la sixaxis, quant aux vibrations finalement ça manquait pas, je les remarque pas vraiment
j'aime bien mes phrases ponctuées par plein de msile
District 9 me tarde d'aller le voir celui ca, j'devais y aller hier soir mais j'irais finalement mardi soir, tu laisseras une trace pour dire comment c'etait
Ca fait gogol
j'ai entendu que du bien de ce district 9
ça fait gogol a défaut d'en être un
ca fait gogol c'tout C'tout c'que j'retiens
c'est ton avis, qui plus est n'est pas universel donc si tu comprends le sens de ma phrase, je m'en bats les burnes sévère de ton avis
Mon avis est surment bien plus interressant que le tiens Et des burnes, t'en as pas
j'arrive...
je t'attends
Tiens c'est marrant ma télé reconnait la slim alors que la fat c'était pas le cas
Superior version la slim
Sur tout les points