http://www.infinitydream.com/reparation-ylod-ps3-p-354.html?osCsid=cb501973d0f68c14ee5f49551ae5811d
- Restauration des connexions processeurs
- Nettoyage avec remplacement de la pâte thermique pour le CPU et GPU
- Trouvaille exclusive évitant la récidive du YLOD : Infaillible même après 10h de jeu continu !
- Garantie de 3 mois
- Compatible toutes versions de console PS3™
100 €
Merci je met sa sous favoris,c'est reglo ?
en tout cas il est inscrit au registre du commerce, ce n'est pas du marché noir...
de l'info
ça peut toujours être utile ^^
même si j'ai réparé moi-même ma 60gb
pour ce prix je préfère faire moi même
au faite c'est quoi leur truc infaillible contre la récidive?
pareil j'aimerai bien savoir
Sinon ma ps3 60go fait du bruit et chauffe pas mal, vous pensez que si je remplace de la pâte thermique pour le CPU et GPU le problème sera régler ?
merci
merci pour l'info je verrais en temps voulu même si je vais surement changer la pâte thermique sous peu
Truc infaillible contre la récidive, mon cul ouai !
Vos reparations au decapeur thermique c'est du provisoire ! ici il s'agit de refaire les soudures comme il se doit...
"Truc infaillible contre la récidive, mon cul ouai !" Faut bien se faire de la pub . Vu le temps que j'ai mis à la réparer plus la tva plus la pâte thermique à 5e . 100e la réparation c'est honnête
ce que vous avez l'air d avoir du mal a comprendre c'est que ca tient pas avec l'astuce ! c'est pa
pas une reparation c'est a cache misere qui ne tiens pas dans le temps...
m'enfin l'essentiel c'est que ceux que ca interesse soit informés, les autres n'ont qu'a aller voir ailleur...
la pub est interdite sur les forums dc bon c plutot toi qui va aller voir ailleurs
signalement au modo
mais signale tout ce que tu veux mon grand
Attention !
Ne touchez pas à la pate thermique si vous ne l'avais jamais fait (au moins sur PC et que ça fonctionne correctement, c-a-d T° normale prévue et pas quelques °C de trop !)
Vous risquez de faire plus de mal que de bien à la console.
Pour info, si un processeur de PC supporte par ex. des T° de 70°C max. sans perte et cohérence, sa T° normale de fonctionnement est entre 40 et 45°C sans sollicitation et max. 60°C en plein boum.
Si vous n'avez jamais regardé les T° dans ces cas, ou que la T° dépasse ces seuils, passez votre chemin, et laissez faire quelqu'un de professionnel ou expérimenté.
t facon malko le site dit expressement :
"ATTENTION : Seules les consoles n'ayant pas subies de tentatives de réparation à l'air chaud sont acceptées."