GT5 existe pas
forza 3 n'a rien a envier a GT a part les graphismes
http://www.amazon.ca/gp/product/B001JKTC9A/ref=s9_sims_gw_s7_p63_t1?pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0Q7VYDN2BD7AGRASRY8T&pf_rd_t=101&pf_rd_p=465532811&pf_rd_i=915398
bon sinon regarder
37€
forza 3 n'a rien a envier a GT a part les graphismes
_____
Si sa réputation et son nom connu et reconnu par le plus grand nombre
Salut :x
j'ai décider de me racheter tous les dvd de death note et de me faire une session
ça vas m'aider à remonter la pente >->
Sa existe pas en BR Death Note ?
Non
Hey , dès que je poste mon adresse e-mail sur ce pic j'ai une adresse msn bot sexe qui m'ajoute :/
quelqu'un sais comment lire des sous titres sur une video ithune sous quicktime ?
genre ajouter sous titre vf à un épisode de battlestar galactica qu'on attend depuis un mois qui est en VO totale ?
Nana, t'as pas un aautre lecteur genre nero ou vlc?
http://ps3basics.com/?p=768
Bon OK site en mousse et aucune source véritable dans la news, mais si GT5 est reporté à Mars 2010 et qu'au final les dégâts sont présents sur tous les modèles alors ça vaut le coup d'attendre je trouve.
Bon je suis certain de prendre DBZ vu que GT5 ne sera pas là à noel.
En parlant de ça je me suis repris GT5 prologue en vendant 2 jeux psp ( lego star wars II et medievil)
Ma ludothèque :
Metal Gear Solid 4 : Gun of the Patriot
Resident Evil 5
Batman Arkam Asylum
Uncharted : Drake's Fortune
Dead Space
Bioshock
Eternal Sonata
Soulcalibur IV
Prince of persia
Gran turismo 5 : Prologue
Little Big Planet
Call of duty 4 : Modern Warfare
Oblivion
Prototype .
Prototype fait un peu tâche là dedans je trouve
-icebreaker-3 Aucuns des deux jeux n'est tourné grand public, ou d'un certain coté les deux jeux sont tournés grand public.
Au fait, j'ai trouvé un bébé Pigeon Ramier en bas de chez moi je l'ai mis dans un petit nid dans ma salle auxiliaire, enfin une espèce de salle a coté de mon salon j'ai essayé de le nourrir il ne mange rien Il ne boit que de l'eau , trop stressé sans doute.
J'adore trop les pigeons
Alors tu aimes les possesseurs de 360
taggle toi
J'ai pas compris Monfils
Blague de merde
Non enfin j'ai pas compris ce que tu as dit.
J'adore trop les pigeons
Il faut que tu le nourrisse en lui donnant de la nourriture via ta bouche comme sa maman quoi..no fake...genre tu mâches du pain et tu entre ouvre légèrement ta bouche et tu lui met son bec dans ta bouche et voilou
ce matin le pigeon a bouffer un ver de terre qui baigner dans une merde chien
ça c'est plus mon problème...