je suis pas d'accord, j'ai monosmiley plus d'une fois, j'ai enfrein la charte du forum plus d'une fois
pourtant je poste toujour
-icebreaker-3 Bien sur que je ne le ferais pas mais je serais tellement mal sur moi même ... j'ai toujours défendu la vie mais quand tu n'a pas envie de te lever quand tu te réveille autant voilà j'en suis pas là , merci.
Déjà que là j'ai pas envie d'y penser, elle avec son caractère en plus. Bref
Je vais regarder la téloche.
# Il a uppé 2 fois un topic de flood de spectrum avec un mono smiley et il ose m'insulter...
j'suis tombé dessus sur le forum PSP...
donc comme tu devait pas étres au courant je te repasse le bébé quoi que tu t'en doute j'ai cliqueté sur le carré rouge...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Y a la copie des experts avec le blond à lunette made in France sur la 1
The_laskov M'avoue pas que tu trollais là bas
je t'ai jamais trop vu rpg marav, me trompe je
marav j'ai rapporté l'info sur l'arnaque de sony et des 3 jeux offert avec la psp go qu'on a en UMD...
Non , faut que je termine FF12
C'est surtout que la génération 128bits j'avoue que je l'ai très vite passé, je commençais tout juste mes études d'info. je devais rentrer chez mes parents tout les soir, pas le temps + le PC qui me prenait mon temps donc voilà.
J'essaye de rattraper le retard mais j'ai pas peur de dire que j'ai pas fait God of War et compagnie
Et faut dire que dans cette génération, y en a pas tellement des RPG
Les C-RPG à la rigueur (Oblivion , Fall Out ...)
FF13 je l'acheterai, mais je suis pas à fond dessus, j'ai fait aussi Valkyria et Eternal Sonata, c'est tout je pense.
il respectera ses ainés
Bon ben j'arrive pas a me connecter a cet encul.. de MSN de merde !!!!
tien en parlant j'ai vue personne insulté kojima d'avoir envie de développer pour le projet natal plutot que pour les 'sucettes' de sony
j'ai pas fai GOW ni oblivion mais Demon's souls
le concept est simple, avancer, le bouclier de l'avant avec L1 et frapper de l'épée avec R
... raaaaah hey c'est relou les nana ,
j'était mieux célibataire en faite , bon à part niveau sexe mais là sa vaut plus le coup mieux vaut un bon vieux plan fesse lol
Ouia super j'ai reussi a me connecter apres 25 Minute trop fort
Kira dit pas ça tu va le regretter ton probleme il faut le regler
Je regretterais pas cette soirée de ... chiottes , ah sa non .
Tu est trop enerver c'est pour ça je pense a moin que se soit vraiment grave ???
bON j'vais faire 200 pompes ça vas me crever
fais en 300, comme ca on te verra plus ce soir
ca reprend a quelle heure le TGS