voila jé créé sur le forum xbox 360 un topic avec pour thème "le jeu PS3 qui vous donne envie" et c'est sans surprise que tous le monde bave sur God Of War 3
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4258574-1-0-1-0-le-jeu-ps3-qui-vous-donne-envie.htm
GOF 3 = jeux de pro M$ sur console Sony
Char_Aznable .
Maitenant faut tester dans le sens inverse
god of war le jeu que tout gamer se doit de posséder car GOW déchire trop
bah perso j'ai eu la ps3 avant la 360 et javoue que jusquici ça surtout été les jeux 360 qui m'ont fait baver ^^ mùais nul doute qu'a la sortie d'uncharted 2 et The last Guardian tout va changer
Bah sinon à part MGS4 et le premier Uncharted, je vois pas du tout...
Dans le sens inverse je voit pas se qu'on peut leur envié
si les rareware
pas du tout mon trip gow mais je veux pas casser l'ambiance
je sais même pas si je l'acheterai...
gamer_94:
"god of war le jeu que tout gamer se doit de posséder car GOW déchire trop "
J'ai toutes les consoles de Sony et j'aime pas God Of War, j'ai jamais et j'aimerais surement jamais...
C'est pas parce qu'un jeu est envié par les autres qu'il faut en rajouté et le vouloir à tout prit pour ça...
GOW3 > all !
FABLE + GEARS = combo ultime
j'aurais dit ff versus 13 moi.
les god of war sont d'excellents jeux mais ils ont aussi des dizaines de concurrents tout aussi bons ou presque.
alors qu'un bon gros ff...
"Bah sinon à part MGS4 et le premier Uncharted, je vois pas du tout..."
Bah t'es bigleux
http://www.play3-live.com/liste-jeux-ps3-g.html
Va dans chaque lettre de l'alphabet,il y en a des exclues
"dizaines de concurrents tout aussi bons ou presque."
FF a bien plus de concurrents
GOW y'a quoi? devil may cry 1,bientôt bayonetta mais sinon je vois pas d'autres beat them all mythiques d'actualité
Dante's Inferno, qui est un gros C/C de gow d'ailleurs
Ouai + le nom Dante vient de devil may cry
Je le considère pas vraiment comme un jeu excellent
francknara6
ff n'a aucun concurrent de son calibre, aussi bien visuellement qu'en terme de ventes et de combats.
car oui, la seule série à avoir un système à base d'atb, c'est ff, aucun rpg n'a un système approchant et y faisant penser à mort.
dans les rpg à gros budgets bien réalisés, ff n'a aucun concurrent.
pour les concurrents de gow, y'en a des dizaines, de l'ancêtre ninja gaiden à devil may cry en passant par bayonnetta, dante's inferno, sans oublier les beat them all 2d qui ressortent et qui sont tout aussi bons.
après évidemment si pour toi un concurrent à gow c'est un beat them all dans la grèce antique, alors là oui il est plus ou moins tout seul.
ff et gow sont les meilleurs de leur genre, les plus aboutis, les plus ambitieux, les plus beaux, les plus tout ce que tu veux.
francknara6
Posté le 16 juillet 2009 à 00:21:25
"Bah sinon à part MGS4 et le premier Uncharted, je vois pas du tout..."
Bah t'es bigleux
http://www.play3-live.com/liste-jeux-ps3-g.html
Va dans chaque lettre de l'alphabet,il y en a des exclues
Oui dsl j'aurais du préciser "A mes yeux" je suis au courant des autres exclues mais on est certainempent pas interessé par chaqu'un d'entre eux
Moi j'envis surtout alan wake et forza 3 (même si on a gt5, forza me fait beaucoup envis )
ff n'a aucun concurrent de son calibre, aussi bien visuellement qu'en terme de ventes et de combats.
car oui, la seule série à avoir un système à base d'atb, c'est ff, aucun rpg n'a un système approchant et y faisant penser à mort.
dans les rpg à gros budgets bien réalisés, ff n'a aucun concurrent.
pour les concurrents de gow, y'en a des dizaines, de l'ancêtre ninja gaiden à devil may cry en passant par bayonnetta, dante's inferno, sans oublier les beat them all 2d qui ressortent et qui sont tout aussi bons.
après évidemment si pour toi un concurrent à gow c'est un beat them all dans la grèce antique, alors là oui il est plus ou moins tout seul.
ff et gow sont les meilleurs de leur genre, les plus aboutis, les plus ambitieux, les plus beaux, les plus tout ce que tu veux.
euh et dragon quest? c'est un chouilla un concurrent je crois