Metal Gear Solid 5 est en preparation, vous n'etes que des boulets
Kojima n'as jamais annoncé de MGS 5 donc arretez de rever
De plus Kojima a annoncé peu apres MGS 4 qu'il ferait essentiellement du multi-plateformes, donc pour ceux qui disent "MGS 5 exclu Sony, no-rage les bouseux" je redis que vous etes des boulets
Maintenant je sais que je vais me insulter et que je vais me taper un "BIDE" ou "OSEF" ou "TAGGLE" mais je tenais a imformer les petits ignorants
Bonne nuit a vous
On a trouvé un employé de la team Kojima les gars !
N'empeche que.... Metal Gear Solid 4 : Only on Playstation 3
Et que Metal gear solid 5 = Peace Walker = Only on PSP
No rage....
bien ta grotte ? tt le monde le sais deja ...depuis la sorti de mgs4
De plus si jamais un mgs5 est annoncé sa serai exclu car l'histoire de snake est une exclu ps3 et kojima la bien comfirmé
Allez on tombe encore sur 2 qui espere...
Snake va bien aller sur psp donc non only PS3
Et yannis, il suffit juste de lire les interviews, mais quand on est pas fan, on s'en fout on croit tout ce qui se dit (un peu comme LaPelle et Haterz94 et crois moi c'est pas flatteur"
Et Shakken, je rage pas j'ai une PSP et une PS3 donc osef mais faut arreter de penser qu'il sera exclusif
De plus MGS 5 est PW dans l'esprit de Kojima mais pas dans les faits (même s'il vaut mieux croire Kojima qu'un simple titre de jeu)
Et bien évidemment MGrising n'est pas un spin off c'est ca?
C'est ca puisque c'est le commencement d'une nouvelle serie
Et yannis, il suffit juste de lire les interviews, mais quand on est pas fan, on s'en fout on croit tout ce qui se dit (un peu comme LaPelle et Haterz94 et crois moi c'est pas flatteur"
_________
J'attends les faits personnellement, faut pas prendre tout ce qui se dit pour argent comptant.
mgs rising est une nouvelle saga donc non un spin-off et osef que mgs5 ne sortira pas
tte bonne chose a une fin donc arrêter de rager les mecs
sinon +1 a l'auteur
Rising, moi je te parle d'exclusivité Sony u_u
Je cite : donc pour ceux qui disent "MGS 5 exclu Sony, no-rage les bouseux" je redis que vous etes des boulets
Tu le dis toi meme, tu pense pas que MGS 5 sera exclu Sony...
MGS5 est PW pour Kojima et donc aussi pour les fans ^^
Oh tiens ?! PSP c'est pas une console Sony ça !?
Relis toi avant de dire des idioties tu ne parles pas d'exclusivité PS3 dans ton post.
Sur ce Bonne soirée ^^
Et alors? Ca change pas c'est une nouvelle serie
J'attends les faits personnellement, faut pas prendre tout ce qui se dit pour argent comptant.
----------------------------
C'est mieux de croire une interview (même si plus tard elle s'avere etre "erronée") que de jamais croire ce qu'on lit et que du coup on se base sur du vide
pour l'instant non il ce consacre a mgs pw après qui sais surement
Voila, on est enfin d'accord, Kojima reste et restera le vrai createur de la Saga MGS, j'espere qu'il a raison quand il dit que PW sera digne d'etre MGS5
kojima na jamais annoncé MGS 5 je suis d'accord avec sa mé ta vue ou qu'il ne le sortira pas???
"kojima na jamais annoncé MGS 5 je suis d'accord avec sa mé ta vue ou qu'il ne le sortira pas??? "
bah je pars du principe que si il ne l'a pas annoncé et a annoncé MGS PW et Rising, il ya peu de chance qu'on voit le bout du nez d'un probable "vrai" MGS 5
dommage qu'il ait pas fait peace walker sur ps3