C'est pas pour crée de polémique que je fait ce topic mais là je commence a en avoir assez du mot "Crysis"
C'est vrai j'ai l'impression que dès qu'un jeu est Beau , le contre argument est crysis.
On fait face a une bande de personne se relayant le mot Crysis juste pour descendre la PS3 ou la Wii.
Alors que j'en suis sur que 85 % des consoleux n'a jamais joué a crysis.
Pourtant cette image peu choqué
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023156_183.htm
Mais je vous promet que le jeu techniquement aujourd'hui est franchement moche mais je reconnais que la technique est poussé sur plusieurs point , mais ça reste dépassé et je n'ai pas peur de le dire !!!
Et j'en ai un peu marre aussi que beaucoup gen dénigre le cry engine 3 parce qu'il va sortir sur PS3.
Pourtant crytek prouve que Cry Engine 3 médium = au bas mot un cry engine 2 en Very hight
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5777&Itemid=21
Pourtant j'ai une PS3 ça ne m'empêche pas de baver devant Muramasa : The Demon Blade
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00027238-muramasa-the-demon-blade.htm
Je fait ce topic pas pour crée un débat sans queue ni tête avec des insultes.
Mais pour une réel Prise de conscience qu'il y a un peu d'intox et de désinformation qu'on veut volontairement revendiquer , et de considérer le jeu vidéo comme un art et de respecter les vrais artistes que "Technique que pour la technique" NE VEUT RIEN DIRE.
Dénigrer a tout va des perles des jeux vidéo parce que notre collègue nous a dit à l'oreille "Crysis>all"
C'est vraiment puérile et de prouver une grosse inculture aux jeux vidéo...
Ba déjà la plus part des consoleux jouent sur une télé donc déjà y a une grande diffèrence de qualité sur se point
Et je peut dire que même si il faut un "ordi de malade qui tu un peu sa race" pour y jouer au max, crysis est comme même monstrueux côté graphisme
"se relayant le mot Crysis juste pour descendre la PS3 ou la Wii."
je te rassure pas besoin de parler de crysis pour défoncer les jeux 3d la wii, il suffit pour ça de parler de god of war premier du nom, voir même de god of war chains of olympus ou encore ff9.
pour les jeux 2d, il suffit de remonter à legend of mana et valkyrie profile.
accessoiremment, un jeu 2d sera toujours plus beau qu'un jeu 3d, ça vieillit 2000 fois moins vite parce que la 3d représente une vue réaliste et on a qu'à regarder devant soit pour voir que c'est de la merde.
alors que la 2d, t'auras beau regarder autour de toi, t'en verras jamais de l'identique à celle des jeux.
alors qu'un parking gris, je peux assurer que dans ma ville on bute crysis même en tagué et pas nettoyé depuis 6 mois pour les murs
forum ps3 pas de crisis sur cette console
"Mais je vous promet que le jeu techniquement aujourd'hui est franchement moche mais je reconnais que la technique est poussé sur plusieurs point , mais ça reste dépassé et je n'ai pas peur de le dire !!!"
Non mais c'est malheureux car on est dans un tourbillon de jeux de Violence et de FPS...
C'est inquiétant de voir des gens , ne plus jouer vraiment aux jeux vidéo , avec des jeux de grandes valeurs qui te met un Baume au coeur quand tu fini le jeu.
"Crysis" est plus qu'un mot de trolleur que un véritable jeu...
J'aurai bien voulu qu'un amateur de FPS me cite + un Doom 3 ou un Goldeneye car eux 2 sont rester dans le coeur des joueurs
j'ai pas lu ton pavé
j'a survolé
worms62
le 2 est annoncé dessus il me semble.
je sais pas, on verra mais c'est pas ma priorité au cas ou
j'ai les 2 crysis et je peux te dire que c'est largement plus beau que sur tes images
TXvsT1000 : même pas besoin de le dire, une personne saine d'esprit et avec un minimum de bonne foi l'aurait compris, mais voila ce n'est pas le cas de l'auteur manifestement.
Tiens il vient essayer de se faire plussoyer sur le forum PS3.
Comme c'est mignon...
Pauvre Gunof, même sur le forum ps3 il se fait envoyer chier.
Oula je savais même pas que c'était GunofPatriot
D'un côté ça n'a rien d'étonnant.
je crois qu il fait un concours du style " combien de fois je peux me faire roulé sur la tronche en une après midi"
moi je dirais BEAUCOUP!!