Dit pas ce que tu n'aimes pas mais surtout ce que tu préfères, ça facilitera les recherches
Bonjour.
J'aurais voulu savoir si InFamous était un bon (voir un très bon) jeux ou juste moyen ?
Je trouvais le concept plutot original d'etre un "super héro" dans une ville ouverte avec des pouvoirs électriques.
Merci de vos réponse
Hello everybody
Je voudrais m'acheter un micro.
Mais je ne sais pas du tout lequel prendre. Quel est le meilleur micro qualité prix pour 25 30€. Merci.
Vous pouvez donner des sites internet aussi
Regarde les gaming live, peut être que ça suffira
Pour les micro là on risque pas de te dire, il en existe beaucoup trop
Le Sony est un des mieux non? Si je le prends en import il n'y aura pas de problèmes? Merci
Ça dépend ou tu le prend mais en généra non.
en général*
(désolé double post)
sociss merci beaucoup maintenant ca marche merci !!!!!!!!!!!
salut
dragon ball z raging blast est en français dans la version uk
Voilà, je cherche un jeu Playstation 3 déjà sorti pour Noël récent et qui est vraiment bien...
Je n'aime pas les jeux de courses, de foot ou de combats.
J'ai déjà Uncharted 2, Assassin's Creed 2 et Modern Warfare 2.
J'ai un budget < 200€
Borderlands,Valkyria Chronicle,MGS4,LBP,Disgaea 3,Brutal legend
J'ai acheté un jeu sur le playstation store, et depuis un moment j'ai un big de bug.
Je peux accédé a mon jeu mais quand je l'actionne l'écran devient tout noir et je ne peux pas éteindre ou quitter le jeu avec ma manette et c'est pareil pour playstation HOME
Pouvez vous me donner des conseils pour se genre de bug
Uncharted 2
Assassin creed 2
Modern warfare 2
moi personellement je sui plus interesser par assassin creed
et vous?
Uncharted 2
Bonjour, une question technique.
Tout d'abord le contexte. Auj, je joue à la PS3 sur une TV cathodique. Je fais sortir l'image via la péritel (cable à embout jaune) sur la tv directe. En revanche, je fais sortir le son sur ma chaîne hi-fi (cables à embouts rouge et blanc).
Je vais acheter un LCD HD pour mieux profiter des capacités de la console notamment. Et je vais logiquement me servir d'un cable HDMI pour faire sortir l'image. Mais problème comment faire sortir le son sur ma chaîne comme à l'heure actuelle ?
Est-ce possible ? ou est-on condamné à avoir le son via les enceintes tv si on passe par un cable HDMI ?
Merci de votre aide.
Salut j'ai une question, finalement le micro est indispensable ou pas ? J'ai envi de m'en acheter un mais le 3/4 des mecs sur cod en ont pas donc voila j'me dis que ... sa serait du gaspillage ...
Merci.
il est pas indispensable mais il est utile quand tu joues avec un pote...
moi vu que joue dans le salon,je peux pas mettre le micro,donc il sert à rien pour le moment.
faut que j'attendes les grandes vacances pour me payer une tv dans ma chambre
Ok merci
J'pense j'vais pas le prendre alors ^^
mais que prendre pour noel alors
Bonsoir.
Voilà, je voudrais avoir un jeu vidéo pour Noel, mais je n'ai pas trop d'idées. J'ai déjà Uncharted 2 et Assassin's Creed II.
Je ne souhaite pas prendre MW2 ni inFamous. Je n'aime pas trop les jeux de rôles et j'aime les jeux d'aventure/action.
Donc je cherche un jeu sur PS3, peu importe sa date de sortie. ^^
Vous avez des idées ? ^^
Borderlands
"Je n'aime pas trop les jeux de rôles"
^^