@ Over Dose :
Voici un bon comparateur avec des télés de 82 cm entre 400 et 500 euros classées par note des consommateurs :
http://www.lcd-compare.com/section-5-televiseur-lcd-66-82-cm.htm?plow=400&phigh=500&tft_type-lcd=1&visibleplancm-80-82=1&sort=note
Avec mon grand frère on va peut-être obtenir une PS3 pour noël, on a une télé HD (alors jsais pas si c'est HD ready ou full HD, enfin ce sera toujours mieux que sur la Wii xD) et j'ai une pitite question, est-ce que le câble HD est vendu avec ou faut l'acheter séparément ?
Merci d'avance
Non il est vendu separement tu peu l'acheter à 20 euros à micromania ou scorgame
Merci John
Et c'est quoi le mieux HD TV ou HD Ready ?
HD TV et HD Ready rien a voir , dans l'ordre du jour tu as
LED TV > Full HD > HD Ready
Voila si je t'ai éclairé ^^
Qui pour m'aider ?
Merci.
Merci vais essayer de trouver un Full HD alors
Bonjour à tous.
Que pensez vous de cet écran, est il bien pour jouer à la ps3 ?
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2361VPF-LG-W2361V-PF.htm
Merci.
Il est tres bon cet ecran kratos mais je suis un peux deg j'ai achete le meme en un peut plus petit ya 6 mois pour 20 euros de plus
S'il vous plaît.
Bonjour à tous.
Que pensez vous de cet écran, est il bien pour jouer à la ps3 ?
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2361VPF-LG-W2361V-PF.htm
a merde j'ai poster deux fois le message à cause du C/C, désolé.
Merci sociss
Salut...
Je vais faire court : je voudrais un écran pour Noel, ça fait longtemps que j'économise, disons que le budget est de 600€. Donc bien sûr, à ce prix là, je voudrais un écran possédant les caractéristiques suivantes :
- 1080p
- TNT HD intégrée + enregistreur et tout le tralalala
- Pouvoir le connecter à la PS3 (logique ^^)
Je pensais à un Bravia, mais sont-ils adaptés vraiment pour la PS3 ? Sinon, avez vous d'autres écrans à me conseiller ?
Merci!
En ce moment à Confo la Sony 40W500 à 799 E avec un bon contraste et Sony
les nouveaux lcd a led on l'air pas mal
gain de consomation
et contraste amélioré apparamant
encore un peu cher
Bonsoir à toutes et à tous,
je viens demander votre aide ce soir, car le week end prochain je vais surement m'acheter un nouvel écran pour ma ps3
Cependant, j'avais déjà acheté un Lg hd ready 82 cm, mais le vendeur m'avait plus ou moins couillonné sans dire autre chose, en effet il m'avait menti sur les caractéristiques de cet écran notamment sur son temps de réponse qui était de 8 ms soit beaucoup trop alors qu'il m'avait dit que c'était un 2 ms et moi dans mon insouciance ^^, je l'ai cru !!!!
bref, c'est pourquoi je souhaite changer d'écran, donc j'en fais appel à vous pour que vous m'aidiez à choisir ce qui ce fait le mieux selon les critères que je vais vous indiquer ci-dessous
Tout d'abord le prix, j'ai un budget de 900/1000 euros, mais si possible à 900 ça serait tout aussi bien
ensuite, pour la taille, je cherche soit en 37" (94 cm), soit en 40" (102 cm).
un temps de réponse si possible inférieur à 6ms ou 6ms grand maximum!
un contraste de minimum 80 000:1 si possible également
et un full Hd bien entendu (1920*1080)
Donc je m'étais penché sur le cas de ce Sony:
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/42654-BRAVIA_KDL_40Z4500.html
mais il n'est mentionné nul part le temps de réponse, et c'est vraiment un critère décisif car avec mon écran en 8ms, l'image est vraiment laide à certain moment et laisse beaucoup de trainées derrière les personnages lors d'image foncé ou de déplacements rapides de la caméra (blu-ray ou jeux)
Donc voilà, en espérant que vus puissiez me venir en aide, en me proposant ce que vous avez vous et qui pourrait correspondre à ce que je cherche, dites moi si ce Sony est bien, montrez moi les meilleurs écrans (à mon budget) qui sont nickel avec la ps3
Puis dernière question au cas où, mais pour la ps3 (encore une fois ) vaut mieux un LCD, plasma (même si je pense que c'est plutôt réservé au cinéphile), ou encore les derniers modèles qui sont les LedTv?? !!!!
voilà, et bien merci d'avance, chers forumeurs, et à vos claviers maintenant
Mistho pourquoi t'as supprimé mon topic, je t'en avais parlé au début d'ailleurs rrrrr ^^
ce topic là est mort
Ca leur ferait mal au fion aux 2 de venir ici te répondre ?... sans déconner on est sans arrêt envahi de topic de merde de gens qui savent pas quoi acheter c'est bon quoi... mais le pire c'est ceux qui répondent même pas sur ce topic mais qui répondent sur les autres
Non je comprends bien mistho, mais le problème de ce topic, c'est que trop de cas sont gérés en même temps, donc certains sont délaissés
Est ce que quelqun aurait cette TV ou l aurait deja vu tourner SVP ( j hesite entre celle ci et un LED )
http://www.pixmania.com/fr/fr/2253001/art/sony/televiseur-lcd-kdl-52z450.html
Non justement y en a pas beaucoup gérés simultanément, puisque ça a l'air trop compliqué pour certains de venir aider ici...
Tous les jours à toute heure de la journée ou presque on a une tonne de topics d'hésitation d'achat... donc j'ai créé ce topic pour éviter ça
Seulement la mentalité des gens est douteuse