il faut la cherché dans la ville quand on est avec aeris ou se trouve t-elle dans la ville svp jai tous fait mais impossible de la trouver
dans le bar de Tifa en haut
verifie que ton jeu est potable dans cet émulateur
http://www.blogcdn.com/playstation.joystiq.com/media/2008/05/061030_ps1_hmed_9ahmedium.jpg
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Au 7em ciel ?
Ptin il faut que je révise met classique
Alors ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait mais je crois qu'elle est chez le vieux pervers tout en haut de la ville, il faut te déguiser en fille pour entrer.
Il faut que tu ailles dans le manoir de Don cornéo, (si tu en es bien là vu comment tu donnes trop plein de détail) Tu vas tout en haut de la carte, une scène doit se produire tu vas au marchant de robe, il va te dire d'aller au bar, tu y vas, tu retournes au marchant de robe, il t'aura fait ta robe mais te manquera une peruque, tu vas au club de gym tu fais le mini jeux tu retournes au marchant, tu prends ta robe tu vas chez don corneo.
faut que tu aille voir ya un club en bas a droite tu parle au gens tu les questionne sur tifa et aprés tu monte tout en haut chez don cornéo et tu parle avec le mec a la porte !! la il y aura une scéne de dialogue ! et apré faudra que tu te deguise en femme pour pouvoir entré
donc tu ira au magasin de vetement ect ....
ouai,c'est dans la demeure de "Don Corléon "
Tout en haut du village taudis !!
ah quand tu vas au bar, parle au gars tout a droite du bar, seul a une chaise.
Ah, je me souvenais plus que aller au gars devant le club un peu "spécial" était obligatoire....
on dirait qu'ils y'en a plein qui t'aiment pas LAskov
ixina: primo si le mec sais pas faire un titre de topic correct j'y peut rien et vue que tu m'insulte ce sera une demande de ban ça te fera les pieds.
whaou pleins de reponse merci j'ai ete tout en ho o mec qui me dit c'est la demeure du don mais rien ne s'est produit j'ai pas du asser parlé aux mec du club merci c'est sympa je m'attendai pas a tant d'aide!!!!!
pour tout aide sur ce jeux une seule adresse
http://www.gamefaqs.com
The_Laskov
C'est HS mais j'ai vu hier soir le passage que tu me disais pour l'entrée en scene de Arumat sur Eos.
Clair que çà en jette.
L'une des entrée en scène les plus classieuses que j'ai vu.
Aeos (oublie pas le A quand meme ^^)
Sinon c'est clair là j'ai adoré... trop trop fort leur combat a coté les héros de notre équipe passe pour une bande de blaireaux ^^
Pour pénétré la demeur de Don corléon tu dois te déguisé en femme cherche un peu
http://perso.wanadoo.fr/ultimlatefantasy/ff7_soluce_ffantasyfr.chm
Ce fichier est la meilleur solution pour FF7.
Tout y est et on peut le consulter Hors ligne.