le mec 34 ans à faire la gdc
pourquoi dans chaque ou y a laskov ca dégénere? faute de qui mystère
il est jaloux qu'avec son salaire de merde il peux ne peux s'acheter qu'une xbox arcade il vient pleuré ici
chaque topic....*
34ans est trolll comme un mec de 11 ans
moi je vous dit les mec sur tout les topic a la con il y a laskov
regardez par vous même dans les jour qui arrive il est toujours la
moi je crée un topic il est toujours la a me faire chier
j'ai de quoi acheter juste une voiture a 10000€ cash mais bon j'ai pas de quoi me payé" une console bwahahahahahahahahaha
HAAAAA ces pro sony toujours a me faire mourrir de rire...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
une voiture a 10 000 euro ba puréé t'est comme bilou t'est riche toi
Laskov2
Posté le 24 juin 2009 à 18:13:26 j'ai de quoi acheter juste une voiture a 10000€ cash mais bon j'ai pas de quoi me payé" une console bwahahahahahahahahaha
HAAAAA ces pro sony toujours a me faire mourrir de rire...
10000e ptdr a 34ans ben tu a raté ta vie mec
'tin mais ça m'enerve, même moi qui suis habituellement pro s et qui suis toujours sur ce forum, la j'avoue que sony s'est completement foutu de notre gueule... ça me gave...
Alors arrêter de dire que sony l'est gentil sony est le maitre c'est pas de leur faute... C'est 100 % de leur faute, c'est pas au devs de refaire leur accessoirs pour une simple maj...
ha laskov les pro m ou n sont mieux peut etre tous des branleurs sans cervelles, mais faut reconnaitre que sony a merdé sur ce coup
a oui passe ton permis déja
Laskov lorsque que tu auras compris qu'à force de ressasser les mêmes choses plus personnes ne te prend au sérieux, tu auras déjà bien avancé...
PS : ta santé financière c'est comme ton ton argumentaire, on s'en tamponne la coquillette.
Je ne suis pas souvent d'accord avec Laskov, mais vos arguments sont bidons rapport à l'éditeur ...
"Amélioration de lecture de certains jeux PS3" que fait Sony si ce n'est pas justement de corriger ou améliorer des choses avec des éditeurs tierces.
Compte tenu du nombre de jeux internes à Sony, et au vu du nombre de fois où ceci a été présenté en explication de changement, ce n'est pas justement corriger certaines choses par rapport à un produit autre que SCEE ?
La lecture WMV ajouté par exemple c'est du Sony ? La gestion de certaines imprimantes HP , Epson etc c'est Sony ? La rectification et amélioration de la rétro compatibilité des 60Go tous les titres devenus compatibles sont de chez Sony ?
Et mieux : sur le site Sony ça : http://fr.playstation.com/games-media/news/articles/detail/item90054/J39ai-la-guitare-qui-me-d%C3%A9mange-/
et ça http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item78237/Rock-Band/
Ils crachent dessus ? Non ils font la promo de ces jeux.
malkao06 C'est ça qu'on essaye de leur faire comprendre sony a améliorré la lectures des jeux mais lequels ?
Ou du moins c'est a la gueule du client ou c'est juste qu'ils ont pas tester leur truc avant de le mettre sur le net ?
genre à chaque mise à jour sony doit vérifier si tous les jeux se lancent
Si tu as pas de PS3 tu viens faire quoi ici ?
et encore mieux les faire en entier pour voir si il y a pas de bug à 100% etc.
pseudo secondaire
j'ai la ps3 en réalité
y'en a qui devrait apprendre a réflechir...
Sony peut tres bien demander au éditeurs de tester avant la mise a jour pour rectifier les soucis
C'est impossible ? quoi merde microsoft et d'autre le font bien... Pourquoi sony serait les seul a laissé les éditeurs a ce démerdé avec les bugs de leur mise a jour foireuse ?
Je vais encore le repeter une fois car y'en a qui ont pas l'air de comprendre: Il est tout a fait possible de jouer a Guitar Hero avec la guitare et en 2.80, si deux voyants s'allument il faut rester appuyer sur la touche PS de la guitare, aller dans parametre manette et mettre le chiffre 1, et voila on peut de nouveau jouer des riffs monstrueux...
Donc arretez votre conversation puérile sur la mise a jour, surtout toi laskov