Sacrilège! Mafia 1 sur PC surpasse tous les GTA-like!
Jamais possédé le jeu, mais sinon INFAMOUS j'ai testé et j'ai failli gerber sérieux, bon c'est que mon avis hein !!! Mais moi j'aime pas du tout, ensuite prototype j'ai pas essayé mais au vu des vidéo ça à l'air déjà plus sympa qu'infamous selon mes envies du moment et encore plys sympa ne veut pas dire que "j'aime" Après les cinématique d'infamous sont pas mal mais le jeu j'aime pas du tout
Perso j'ai beaucoup aimé InFamous, peut-être pas un hit, mais en tout cas un très bon jeu...
Par contre, je n'ai pas testé Prototype, donc je ne peux pas dire...
Destroys_Years On attend tes impressions sur Prototype le plus rapidement possible !
aucun des deux,red faction guerilla plutot
Anth0ny30
Posté le 12 juin 2009 à 16:01:38 Destroys_Years On attend tes impressions sur Prototype le plus rapidement possible !
Lien permanent
Je les donnerais vers 6h j'ai pas asser jouer pour donner mes impressions mais je peut dire cependant :
- Ceux qui cherchent du fun et rien d'autre sont servit
- Alex mercer est trés charismatique (avis personnelle)
- Graphismes Normal, pas trés beau mais pas mohe non plus, honnete tout simplement .
- Pour l'instant je mettrais une note de 16.8/20, pourquoi pas 17? parce qu'il manque un petit quelque chose pour arriver a cette note, bref je donnerais mon avis entier ce soir ;)
Destroys_Years Ok .
personne ne sait si prototype import uk passe en français merci d'avance, car y a pas encore d'info dessus et il est a 32£ port compris chez mymemory.co.uk
moi infamous
A l'origine le monde n'était que poussière. A l'origine de cette poussière il y avait moi
Prototype > infamous
"Alex mercer est trés charismatique (avis personnelle)
"
Non pas d'accord, il ressemble aux ados pré-pubere avec son look.
Quand on le voit d'exterieur, il fait pitié, apres il fait peur
Mais malheuresmeent les heros de nos jours sont de moins en moins charismatique (le seul pour cette gen a premiere vue je dirai Old Snake même si il me fait pitié quand il tousse tout le temps et qu'il nous rappelle qu'il est a l'agonie )
Destroys_Years , on attend ton avis sur Prototype . . .
Prens infamous,pke prototype c'est des graph de PS2 et c'est d'un brouillon pas possible..
moi perso, j'ai tranché, j'ai acheté Fuel!
J'ai pris InFamous et je le regrette vraiment pas
inFamous a l'air d'avoir plus de succès que son <<égo>> Prototype .
[xtibz] Tu parles à qui en disant <<Prend infamous,pke prototype c'est des graph de PS2 et c'est d'un brouillon pas possible..>> ?
Pareil Infamous et c'est un très bon jeu bien qu'un peu foireux parfois. On sent que c'est un domaine nouveau pour sucker punch donc il y a quelques erreurs de jeunesse ( mise en scène un peu pourrave par exemple )
[xtibz] Tu parles à qui en disant <<Prend infamous,pke prototype c'est des graph de PS2 et c'est d'un brouillon pas possible..>> ?
ben je parle a l'auteur du topic ..
Moi aucun des deux ne m'attire...
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002670-dossier-sur-la-serie-des-gran-turismo-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Dossier GT