tient d'ailleurs ua passage si vous avez fait gaf JV.com n'a pas parlé que justement il y aurait un FF7 sur le store pour une foi ils ont raison de rien avoir mit avant la sortie réel.
J'aurai pas dû mettre ce titre...
J'ai beau prié tout les jours , le jeu ne sors pas
Final Fantasy Tactics va également sortir sur le PSN, rien n'est sûr pour le PSN français, ni même pour le PSN européen, mais à coup sûr le PSN des USA :
Amis de l'ancien temps et nostalgiques de tout poil, vous serez très probablement heureux d'apprendre qu'un certain Final Fantasy Tactics est apparu dans les listes de l'ESRB, l'organisme de classification des jeux aux Etats-Unis. Affiché sur PSP et PS3, le titre de 1998 a donc de fortes chances de nous revenir sous la forme d'une version téléchargeable sur le PSN.
---------------------------------
images : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001255_056.htm
---------------------------------
source : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034932-final-fantasy-tactics-sur-le-psn.htm
des news?
jeudi je pense
Vous connaissez l'émulation, parce que je me marre là !
Alors les fanboy PSN Français, on attends toujours ?
Sony France, this is waiting
OH MON DIEU, c'est hilarant, je marre !
...
j'avoue
mais au moins on est servi quand meme
vous faites pas trop mal en imaginant qu'il va arriver jeudi...tant qu'aucune annonce ne sera faite de la part de Sony pour annoncé la fin des bugs sur la version Française, il n'y sera pas...
FF7 cet après-midi =D ?
Ce soir
On peux réver ^^
et là surprise generale ff7 refait avec de nouveau graphismes HD une meilleure traduction
et là j' me reveille et j' me dis qu' il sera toujour pas sur le store demain et que même si il y est j' peu pas me le prendre puisque j' ai pas de cb et que j' ai une connexion tellement pourie que j' arrive pas à prendre une demo
lol, bein chope le vrai jeu dans un cash center ou quoi
lol j' ai mis le jeu legalement sur ma psp je dis juste que certain puristes diront que oui ff7 est un jeu de legende, les graphismes etaient halucinant et tou pour l' epoque, je suis entierement d' accord, mais je cracherais pas sur une nouvelle version
bein, là, c'est exactement le même, non ?
en jap, c'est le même, alors ce sera pareil pour nous
oui c' est vrai
mais j'ai pas de CF sur ma psp, car je veux qu'elle reste "propre", mais c'est vraiment tentant pour l'émulation, en plus ça prend que dalle
pour le psn et le online, on peut pas bannir une psp ?
je sais pas du tout, j' ai juste mis ff7 sur ma psp et legalement (avec des cd ps1 du jeu)
J'étais sur que ce topic allait remonter aujourd'hui
Alors bonjour à tous! Prêt pour une nouvelle journée de déception