Rubio C'est exactement ce que je me suis dit mais je commence a deséspérer
Moi qui fesait un passage en speed mais a ce que je voit ca avance pas des masses....
D'après un ami de source assez fiable, le problème viendrait des contrôles hyper draconiens imposés par la France sur le Store francais.
C'est à dire qu'au moindre bug, ils refuserait le jeu, alors que les pays qui l'ont déjà sont plus souples que la France (surtout si c'est un bug qui gêne pas au bon déroulement du jeu ).
Donc on peut l'avoir dans 2 heures comme dans 2 semaines comme dans 2 mois...
Un problème déjà vu ailleurs, sur WipeOut HD, jugé comme étant "à haut risque de crise d'épilepsie" en France, à cause des couleurs trop flash.
Heureusement que j'ai Infamous en ce moment...
Je pense que l'exemple plus approprié serait Street Fighter II Turbo HD Remix...
Idem pour celui là, il me l'a cité aussi mais l'exemple plus frappant est celui de WipeOut, retardé pour des "couleurs trop falsh" mais où va la France ?
bonjour,
est ce que le jeu est sorti en belgique ?
merci
Il faut se fier a l evidence, encore 1 semaine a attendre
Merci qui? Merci Sony!
j'ai été pour la premiere fois sur le store hier. CHAUD CHAUD tout est payant -_- que se soit pour 1 euro pour une arme dans dead space ou des pack de personnage dans LBP -_-
Il y a une différence entre bug logiciel, et risque d'épilepsie pour les personnes malades...
kimiokisse972
Posté le 12 juin 2009 à 12:24:07 Il faut se fier a l evidence, encore 1 semaine a attendre
Merci qui? Merci Sony!
Posté le 12 juin 2009 à 12:57:09 # S-Corsica Voir le profil de S-Corsica
Il y a une différence entre bug logiciel, et risque d'épilepsie pour les personnes malades...
=> Lis ce que j'ai écris plus haut avant de rusher sur le bouton Répondre. Peut-être que ce "bug" n'est qu'une broutille que les autres pays ont acceptés car non génant mais pas la France. D'ailleurs ca expliquerait pourquoi un pseudo "bug de traduction" bloquerait la sortie francaise... Ils savent plus traduire un jeu alors ? Ok jerry
oui mais le rapport avec Wipeout ? :O
C'est parce que les entreprises japonaises de jeux vidéo n'ont pas l'habitude de traduire leurs jeux en français .
Dans WipEout HD, il y a beaucoup de couleurs, notamment jaune et autres couleurs qui "flashent", et d'effets de lumière, et tout cela combiné aux mouvements (beaucoup de virages, "dérapages", vitesse...) favorise les crises d'épilepsie (pour ceux qui sont sujets à ces crises).
Le rapport avec WipeOut c'est que la France saoulent un peu pour un rien, tous les jeux sont sujets à provoquer ces crises, certains plus que d'autres c'est vrai.
Les entreprises jap n'ont pas l'habitude de traduire en francais ? C'est une blague j'espère Le problème vient pas de la langue je pense, parce que si c'est vraiment ca, chaud FF7 raciste
Ce n'est pas qu'en France qu'il a été retardé. Il n'est sortie nul par avant sa retouche...
Demon's souls n'a pas été traduit en français et sa sortie en France n'a même pas été prévue .
Je sais pas si vous avez remarquer mes y a pas moyen
de télécharger du contenu payant bug PSN