Faîtes qu'il soit sur le store ce soir
Bientôt 18h
Arrêtez de rêver,il serai déjà la s'il devait apparaître aujourd'hui
Hier je le disais déjà que ça sentait moyen,et j'ai raison.
A mort Sony !!
il y a rien^^
Sony se fout de notre geule sérieux ...
il est 18h00 et il y a rien du tout la semaine prochaine lol
NON pas "lol" !
C'est pas drôle
ce n'est pas forcement sony, c'est aussi square enix... ddire que c'est l'un des rare jeux psp/ps3 que j'attendait et qui vallait reelment le coup...
et voila ou on en est, rien pour la france... ca aurai été pour les states, la donne aurait été different, le bug aurait été réglé dans les heures qui suivent, mais bon nous somme en france... sony osef de la france...
il y a overlord 2 mais pas FF7
Tu as raison mais pourtant la France est un très bon client de Sony!
il n'arrivera surment pas la semaine prochaine et sur le blog officiel playstation la seule explication donné, est que le jeu à rencontré un problème (mais quel problème merde!! ?) et qui sera retardé, et bien sur aucune dâte. Faut plus rien ésperer pour qu'il arrive dans notre pays...
On est un bon client c'est sur, on est même deS gros mouton. Cette peut être aussi pour ça qu'il prenne leurs temps pour nous.
je me télécharge overlord 2 du coup lol
C'est dommage. Je Go le prendre version US alors.
jerius arrete e dire lol toi tu soule a force
Perfume est ce qu'on peut transferer l'argent que jai mis dans mon panier (soit 10 euros spécialement pour ff7) sur un compte us? merci ^^
Qu'est ce que tu veux que je dise d'autre c'est un rire jaune j'aurais aimé qui soit la mais il y est pas, en même temps personne en à reparler depuis l'autre jour....
il commence a casser les ....... sony serieusement c'est des boulets
donnez moi leur numero svp je vais les appeler
Même si l'arrive dans 1 mois on veux une dâte quoi!!!
Oué quelqun à leurs numéro mdr